Citations sur De tes nouvelles (193)

tu sais petite, tout cela est mystérieux, et je pense qu'il ne faut pas forcément chercher à comprendre. Juste accueillir ce qui arrive, au moment où ça arrive.
L'avenir tout tracé prend parfois la tangente...
Et peut faire se croiser deux lignes parallèles qui auraient dû le rester.
Mais il est toujours plus facile de réfléchir pour les autres que d'agir pour soi.
Certains croient qu'on va au paradis quand on a été gentil et en enfer quand on a été méchant, mais j'y crois pas. Les gens sont méchants parce qu'ils sont tristes dans leur vie, c'est pas juste de leur rajouter de l'enfer quand ils sont morts.
C'est moi qui appartient au monde. Je ne suis qu'une petite chose dans un univers qui n'a que faire de moi, mais je fais ma part, sans rien demander à personne.
Ne méprisez la sensibilité de personne.
La sensibilité de chacun, c'est son génie.
Tu as peur qu'il ne te réponde pas hein? C'est risqué d'aimer. Mais le seul risque, c'est de ne pas avoir de retour. En y réfléchissant, ça n'est pas plus dangereux qu'une grosse déception. Ça n'a jamais tué personne, une grosse déception
On peut avancer une vie entière sans se poser de questions si aucune situation ne vient nous bousculer dans nos certitudes.
J’accélère ma course en montant la côte qui mène au Mont-Saint Jean, afin de mettre à mal mon système cardio-respiratoire. À bout de souffle, on pense moins. Instinct de cerveau reptilien. Tous les neurones sont occupés à survivre à l’effort.