Gilbert Barles (Illustrateur)
Groupe Verneuil-Calade (01/11/2001)
4.5/5   1 notes
Gilbert Barles qui est un excellent professionnel de la photo, mais aussi un ami des animaux et des chats en particulier, a découvert avec une grande joie un petit paradis magnifiquement coloré où vivent splendidement auprès des humains quelques chattes et chats de gouttières assez extraordinaires. Ce paradis est quelque part au bord d'un canal dans le sud, il y a là de vieux matous amateurs de belles bagarres nocturnes, de jeunes chattes curieuses jouant les sainte... >Voir plus
Que lire après Au bonheur des chatsVoir plus
"ne serait-il pas plus simple, plus naturel et plus vrai, de dire qu'un âne est un âne, et un chat un chat, que de vouloir sans savoir pourquoi, qu'un âne soit un cheval, et un chat un loup-cervier (lynx)". buffon 1707-1788
Page 86

Dans la catégorie : ChatsVoir plus
>Agriculture et techniques connexes>Elevage>Chats (77)