3,9

D'une platitude et d'un tel ennui! Histoire d'amour non crédible avec des personnages traumatisés (qui n'ont pourtant rien vécu!) et qui alternent entre séance de car wash à moitié nu et beuverie au pub de l'université qu'ils fréquentent. C'est drôle, il n'étudie jamais! à croire que la vie n'est qu'une immense partie de plaisir!
La fille, Ella, a une frère qui s'est suicidé et depuis, travail dans un centre d'aide téléphonique qui est traduit dans le roman par "hotline". Bizarre, pour moi une hotline, ce sont des appels à caractère érotique...
Quinn pour sa part se sent responsable d'un accident ayant causé la mort de son meilleur ami (il était le chauffeur désigné) et vit très mal avec sa culpabilité. Bref il se rencontre tous les deux sur la ligne et en vraie sur le campus. le petit ami actuel de Ella fréquente la même résidence que Quinn, mais aucun ne se doute qu'ils parlent ensemble sur la "hotline".
Mal écrit, je ne sais pas à qui s'adresse ce roman qui est une version niaise de 50 nuances de Grey pour un public adolescent sans doute. du début à la fin, des scènes de sexe, pendant lesquelles Quinn dit continuellement " Oh! Ella! Tu es incroyable!" parce qu'elle lui fait "une gâterie". C'est d'une vulgarité et insipidité incroyable! J'ai détesté l'histoire, la stupidité, les personnages, la mièvrerie puérile et le manque de maturité. Tout.