Citations sur Royal Saga, tome 1 : Commande-moi (69)

Je n'aurais pas pu passer à côté de ces yeux d'un bleu si perçant ni de cette chevelure noire indomptable qui oscille entre le look de rock star et celui d'un garçon de bonne famille. Avec ses larges épaules coincées dans un costume bien taillé et son physique ravageur, ce n'est pas le type d'homme que je pourrais facilement oublier. Alors comment puis-je le connaître et à la fois ne pas savoir qui c'est ? Je promène mon regard sur son col ouvert et sa cravate légèrement défaite, m'imaginant ce que ça ferait de déboutonner le reste de sa chemise pour le déshabiller.
-Souviens-toi, Clara, tout ça, c'est à cause de moi.

Alexander, X.
Je soupire encore une fois fortement et j'admets, certes difficilement, mais j'admets qu'Alexander soulèvera toujours plus de questions qu'il ne donnera de réponses? Ce qui met au grand jour la plus importante d'entre elles : suis-je capable de supporter ça ?

Clara
Puis-je le suivre dans les ténèbres pour le sauver ? Je n'en suis pas certaine.

Clara
Je suis déterminée à garder mes démons personnels à bonne distance, pas seulement pour lui mais aussi pour moi-même.

Clara
Peu importe que j'aie mis fin à notre histoire, elle n'avait jamais vraiment commencé.

Clara
Toutes ces questions qui commencent par "Et si..." ou "Ça aurait pu..." qui détruiront ma santé mentale à petit feu.

Clara
Il ne mentait pas à propos de ce lien entre nous. Alors pourquoi ne voit-il pas que l'intensité de notre relation est si forte qu'elle en est terrifiante ? En fait, il le sait. Il sait aussi que je trouve ça énivrant. Il compte là-dessus, pensant que c'est suffisant. Ça l'est presque, mais j'ai vu des éclats de noirceur dans son regard et j'en ai été effrayée.

Clara
-Quelqu'un a essayé de te détruire dans le passé.

Alexander, X.
Je ne lui dis pas non. Je me dis non à moi.