Une comédie romantique assez classique mais sympathique.
Aubrey postule après avoir perdu son emploi dans l'entreprise créée par Jace Adam, un de ses anciens camarades de lycée. (C'est un bel homme, riche businessman et le patron de la start-up new-yorkaise numéro un).
Il travaille avec Serena et semble former un couple avec elle : le couple le plus en vue de New York. Mais leur relation n'est pas celle que l'on croit. Jace Adam a le coup de foudre pour Audrey.
L'histoire est simple, classique et efficace pour faire passer un bon moment de lecture tendre, fluide et sans prétention.
N'ayant jamais été déçue pour l'instant par Caro M. Leene quand j'ai vu que sa dernière romance était disponible sur NetGalley, j'ai sauté sur l'occasion pour la découvrir. J'ai eu la chance que ma demande soit acceptée, et me voilà à dévorer en quelques heures Bien cordialement, votre employée (complètement folle de vous) ! Oui, à vos souhaits !

Je ne suis pas pour les romances sombres, avec une trop grande charge émotionnelle, ou des événements tragiques. Je suis plutôt fraîcheur, humour, caractère et douceur. Et ici, ce sont encore une fois les éléments que j'ai pu retrouver. J'ai tout de suite beaucoup aimé Aubrey, une jeune femme entière, intelligente, qui se donne à fond pour ses rêves et ses proches. Elle a du mordant, un franc parlé et une fragilité aussi qui sont absolument charmants. Jace a quelque chose du beau-gosse à qui tout réussi mais en même temps qui a pas mal de blessures qui font qu'il n'accorde pas sa confiance. Un point qui fait qu'il sort du stéréotype, même si parfois, je lui trouvais un air trop parfait, trop don juan. Mais on le voit évoluer, prendre conscience de certaines choses et s'ouvrir aussi. le fait d'avoir aussi son point de vue, on fait que malgré cette distance, j'ai fini par m'attacher également à lui.

Un point que j'ai aussi beaucoup aimé, et que Bien cordialement, votre employée (complètement folle de vous) aborde aussi le côté professionnel des héros. Et c'est quelque chose qui je trouve ancre plus l'histoire dans la réalité. En plus, ici, nous étions dans la communication, mon domaine à moi. Et je ne sais pas si cela m'a fait encore plus apprécier ma lecture, mais clairement trouver ses marques facilement, et voir ces métiers mis en avant, c'est clairement chouette.

Je ne parlerai pas de la sorcière, elle ne le mérite pas, mais par contre Bien cordialement, votre employée (complètement folle de vous) possède aussi plein de personnages secondaires qui gravitent autour de nos deux héros. Des amis sincères, présents, qui sont également là pour vous mettre un gentil coup de pied aux fesses quand cela est nécessaire. Et moi, c'est le genre d'amitié que j'adore. J'ai peut-être juste regretté de ne pas assez voir Jess et Arthur au final. C'est le seul point sur lequel j'ai été déçue. Surtout que le petit bonhomme avait l'air d'être un amour.

Et bien entendu, il y a cette romance. Douce et qui pourrait guérir le coeur de nos deux héros. Elle est traitée avec délicatesse et tendresse, et aussi cette impression de retour à l'adolescence à certains moments. Aubrey et Jace ont aussi tout pour faire exploser cette relation. On le voit venir, on sait qu'ils vont commettre des erreurs, mais même si cela est difficile à voir, je me dis que ce genre d'obstacles et aussi une force. Si on parvient à les surmonter, alors tout est possible. Et des personnages sans faille sont beaucoup moins intéressants, vous en conviendrez.

J'ai dévoré Bien cordialement, votre employée (complètement folle de vous). Ce qui ne m'était pas arrivé depuis bien longtemps avec un roman. Et clairement, cela me donne encore plus envie de replonger dans ce genre. Alors surtout, ne ratez pas sa sortie le 7 juillet !
Aubrey a perdu son emploi, la start up qui l'embauchait a fait faillite. Elle travaille dans un bar pour pouvoir régler ses factures, mais décide de postuler pour l'entreprise de Jace Adams, ancien élève de son lycée, dans laquelle travaille aussi Serena, la peste du lycée qui s'était attribué son travail pour la soirée du lycée.

L'entretien d'embauche va être mené justement par Serena, et au lieu de l'embaucher au service communication, celle-ci lui propose un poste dans la gestion des salles de pause. Aubrey va alors se retrouver à préparer le café et les viennoiseries pour les employés de la boîte.

Mais cela ne la freine pas, elle a besoin de travailler, car le fils de sa colocataire et meilleure amie est malade, et elle fait tout pour l'aider financièrement.

Le nouveau Caro M. Leene est une vraie pépite. Nous avons à faire à une Aubrey qui a du caractère, et qui sait ce qu'elle veut. Mais elle n'est pas prête à tout pour avancer, bien au contraire, elle préfère s'effacer plutôt que d'aller au clash ou se mettre en avant.

De l'autre Jace, le beau goss a qui tout réussi, a un cercle d'intime très restreint. Il ne s'entoure que des personnes en qui il a totalement confiance et sa rencontre avec Aubrey va ébranler toutes ses certitudes.

Cette romance est très bien menée, bien rythmée avec un dénouement bien trouvé. J'ai une fois de plus pris beaucoup de plaisir dans cette lecture, et Caro M. Leene fait parti des autrices que j'aime suivre.

Je remercie Harlequin et sa collection &H, ainsi que NetGalley France pour leur confiance.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Avec ce temps maussade et un retour au boulot bien trop proche à mon goût, j'avais envie de me vider la tête avec une lecture légère. Et par le plus grand des hasards ma demande auprès de NetGalleyFrance a justement été acceptée ce matin. Ce qui tombait donc à point nommé !

La boîte où travaillait Aubrey a fait faillite. En attendant de trouver le job de ses rêves, elle travaille dans un bar légèrement déjanté et à l'ambiance chaleureuse.
Après avoir postulé dans plusieurs entreprises, Aubrey finit par atterrir dans la start-up new-yorkaise numéro un, montée par Jace Adam, son coup de coeur du lycée. Ce dernier s'est associé avec Serena, sa petite amie de l'époque. Une véritable peste ! Aubrey n'a pas oublié ses moqueries ...

"Les cons ne se sont pas réveillés cons un matin, ils le sont depuis l'enfance."

Une comédie romantique assez classique dans le genre. Pas de réelles surprises mais la fin est touchante et bien pensée.
L'écriture est fluide et sensible. Les points de vue alternés d'Aubrey et Jace donnent du rythme à l'histoire. Les personnages secondaires apportent une petite touche d'humour appréciable.
Fait son job. Distrayant mais pas inoubliable

#Biencordialementvotreemployéecomplètementfolledevous #NetGalleyFrance !
Aubrey postule pour un emploi dans l'entreprise créée par Jace, un ancien camarade de lycée. Il travaille avec Serena et forme avec elle le couple le plus en vue de New York. Sauf que Jace n'est pas vraiment en  couple avec Serena et qu'il va vraiment avoir le coup de foudre pour Aubrey.
Ce roman est vraiment une charmante romance. Les personnages sont vraiment attachants, que ce soit les deux héros de cette romance ou les amis d'Aubrey, personnages secondaires vraiment présents dans l'intrigue. Quand à Serena, c'est la parfaite méchante de l'histoire.
L'intrigue ne se cantonne pas uniquement â l'histoire d'amour et offre une complexité pas toujours présente dans ce type de livre. Les rebondissements sont nombreux et bien amenés et le récit prend le temps d'avancer, s'étire sur des mois pour laisser à l'histoire d'amour le temps de s'installer. Quant à la fin, elle est vraiment touchante et illustre parfaitement l'idée de seconde chance.
J'ai passé un excellent moment à la lecture de ce livre vraiment bien écrit et plein d'émotions.
Quand je vois le nom Caro M. Leene dans les publications du mois, je ne résiste jamais longtemps ! En effet, les oeuvres de cette autrice sont souvent synonymes de comédie romantique, de plume légère, de sujets actuels ainsi que de tandems forts et complémentaires. D'avance, je sais que je vais généralement passer un bon moment de lecture sans prise de tête. Ainsi, malgré le titre à rallonge et le genre de relation patron/employée dont je ne suis pas spécialement fan, j'ai tout de même suivi mon instinct en achetant ce nouveau roman estival ! Et j'ai bien fait. C'était sans prétention et agréable à lire. Certes, on ne sort pas spécialement des sentiers battus néanmoins, je ne cherchais pas quelque chose de novateur non plus en m'attaquant à ce titre. J'avais simplement besoin de m'aérer la tête le temps d'un week-end. Or, « Bien cordialement, votre employée (complètement folle de vous) ! » a parfaitement su faire le job.

Comme toujours dans les romances contemporaines actuelles, on est sur une double narration avec un point de vue masculin et féminin. Cela permet de mieux cerner les héros, de découvrir leurs failles, leur entourage ainsi que leur façon de penser. C'est également très intéressant pour suivre leur attirance mutuelle, voir la relation se tisser des deux côtés et bien prendre conscience de certains quiproquos sans que l'autre personnage n'en sache rien. Personnellement, j'affectionne donc ce procédé qui permet d'avoir une belle vision d'ensemble.

Du tandem, c'est Aubrey qui a su me toucher le plus. En effet, la demoiselle a une personnalité franche, intelligente, dévouée, travailleuse, ambitieuse, sincère, généreuse et pleine d'humour. Malgré la fatigue et le fait qu'elle ne soit pas obligée de le faire, elle vient toujours en aide à sa meilleure amie dans le besoin. Pour cela, elle n'hésite pas à avoir deux jobs ou à faire des heures supplémentaires ! Une fille en or… Mais également une fille blessée. En effet, Aubrey n'a jamais digéré un épisode de son passé universitaire où, lors de la préparation du bal de fin d'année, on lui a volé son travail ainsi que ses idées. Bien sûr, elle aurait certainement pu apprendre à passer outre. Hélas, ces anciens étudiants ont de nouveau croisé sa route… En effet, elle va retrouver le beau Jace et de sa petite-amie Serena, tous deux à la tête d'une célèbre entreprise. Déjà à l'époque, celle-ci était une peste jalouse, hautaine, mauvaise, cruelle et insensible. Malheureusement, cette cheffe d'entreprise ne sortira pas de ce rôle : elle s'opposera farouchement à l'élévation de l'héroïne. J'avoue que j'en attendais un peu plus de cette antagoniste… Certes, elle joue bien sa fonction en allant vraiment loin dans les coups bas toutefois, un peu plus de nuances ou de subtilités aurait été les bienvenues… (À force, j'avoue faire une légère overdose de ce genre de personnage secondaire…)

Jace m'a laissé un sentiment partagé. Celui qu'il a été au début du livre m'a beaucoup plu. En effet, j'ai aimé son côté bellâtre, attentif, curieux, méfiant, sincère et professionnel. Puis, une fois la seconde moitié de l'ouvrage passée, j'ai eu un peu plus de difficultés à ne pas serrer les dents. Ainsi, Jace a enchaîné les erreurs et les quiproquos. Certes, ses mauvais choix ont permis à cette histoire d'amour d'évoluer et d'être pleine de rebondissements, mais cela m'a plutôt agacée. Ce qu'il s'est passé est tout à fait le genre d'événements/engueulades qui m'agacent dans les téléfilms ou les romances. Je sais bien que ce n'est pas lié à l'auteure cependant, j'éprouve une certaine lassitude avec ce genre de twist convenu, voire incontournable !

Malgré les points négatifs cités plus haut, j'ai tout de même passé un bon moment, notamment durant les deux premiers tiers où le couple a appris à se connaître. Jace et Aubrey étaient tellement mignons ! Notamment lorsqu'ils se retrouvaient seuls ou échangeaient des messages/photos via les réseaux sociaux. Hormis Serena, l'entourage du duo est également un chouette point fort ! La plupart de ces individus saura être là pour écouter, donner une impulsion, protéger ou gronder les membres du binôme principal. Ce sont des amis comme j'aime en retrouver en littérature… Enfin, on notera quelques sujets intéressants comme la célébrité/popularité, la confiance, les dérives des réseaux-sociaux, le métier lié à la communication ainsi qu'à l'événementiel, etc. Bref, voilà un instant livresque distrayant pour l'été !
Lien : https://lespagesquitournent...
J'ai adoré cette jolie rom-com! Avec sa plume addictive et pétillante, Caro M. Leene nous propose une histoire qui se dévore en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. 😍

Prenez un héros aussi sexy que gentil, une héroïne douce et intelligente et saupoudrez tout ça de sentiments amoureux adorables, avec une intrigue intéressante et qui tient la route, et ça donne une excellente lecture ! Dans cette histoire, nous suivons les points de vue alternés de Jace et Aubrey. Ces deux-là se sont connus au lycée mais n'ont jamais gravités dans les mêmes sphères. Lui, populaire et aimé de tous. Elle, plutôt réservée… Quand, des années plus tard, Aubrey va être engagée dans la boîte de Jace, une nouvelle chance va peut-être s'offrir à eux, et les ambitions d'Aubrey vont la pousser à oser se mettre en avant...

En plus de la belle histoire d'amour, j'ai également particulièrement aimé les personnages secondaires de cette histoire (sauf un, mais ceux qui l'ont lu verront de qui je parle 😂😒). Ils apportent tellement à l'histoire, grâce à leur répartie, leur implication pour ceux qu'ils aiment… Cette histoire n'aurait pas été pareille sans eux. Et puis, j'ai retrouvé tout ce que j'aime dans la comédie romantique, et ce fut un régal, du début à la fin. J'ai trouvé la fin digne d'une rom-com au cinéma. 😍 Vous savez le genre de grande scène finale qui fait battre votre coeur…💖 Et puis, il faut mentionner cet épilogue parfait pour clore le tout.

Vraiment, j'en ressors plus que ravie, j'ai adoré et je vous recommande cette belle histoire.
J'avais découvert Caro M. Leene en décembre avec la pétillante comédie Cher Père Noël, je voudrais un mec, qui avait été un quasi coup de coeur. Et comme cette période estivale se prête bien aux comédies romantiques, j'ai décidé de me lancer dans Bien cordialement, votre employée (complètement folle de vous).
La situation de base est assez cliché: New York City; Aubrey, qui doit cumuler deux jobs pour aider son amie à payer les soins médicaux de son fils; Jace, beau, riche et célèbre chef d'entreprise, charismatique, sympathique, qui finit par s'intéresser à Aubrey; Serena, belle, froide, manipulatrice, méchante, et que j'ai eu du mal à imaginer sans un carré argenté, des yeux verts d'eau et une broche en forme d'abeille (Phobos, quand tu nous tiens...).
J'ai beaucoup apprécié Aubrey, j'ai bien sûr détesté Serena, quant à Jace, si j'ai bien aimé la romance entre lui et Aubrey, sa réaction m'a exaspérée au plus haut point à un moment donné.
Quant aux amis de nos protagonistes, j'ai adoré Stan, Harper et Ryan, tous indispensables à l'avancée de l'intrigue. Par contre, je regrette le manque de développement de Jess et son fils Arthur, colocataires d'Aubrey. Vu que c'est pour eux qu'elle travaille dans l'entreprise de Jace et dans un bar, je pensais qu'ils auraient un rôle plus important dans l'histoire. Or, j'ai plutôt l'impression qu'ils servent juste de prétexte aux choix de vie d'Aubrey. C'est dommage, il y avait matière à en faire quelque chose d'intéressant.
A part ça, la romance est assez bien construite, les choses ne vont pas trop vite entre nos protagonistes, et la fin n'est pas précipitée. de plus, nous avons les points de vue alternés des deux personnages, ce qui m'avait manqué dans Cher père Noël. Par contre, j'aurais aimé en apprendre davantage sur Serena, qui a été vite expédiée à la fin.
Quant au côté cliché, s'il ne m'avait pas déplu dans la comédie de Noël, ici il m'a moins convaincu. En effet, dans Cher Père Noël, l'autrice s'amusait de ces clichés. Bien cordialement n'est pas dénué d'humour, loin de là, mais contrairement au roman précédent, les situations font sourire, tout au plus, alors qu'avec Cher père Noël, vous pouvez être sûrs qu'on vous regardera bizarrement si vous le lisez en public pendant que vous rigolerez tout seul devant votre livre.
En conclusion, cette romance est fort sympathique et addictive, mais n'a pas été un coup de coeur, car il m'a manqué ce côté pétillant que j'avais beaucoup apprécié dans Cher père Noël. Espérons que je serai plus convaincue par Je te ferai aimer Noël, que je lirai en décembre.
J'ai reçu ce livre dans une box livre.
Sans cet envoi, je n'aurai jamais eu l'idée d'ouvrir le livre car rien que le titre me donne envie de prendre mes jambes à mon cou!
Le titre ne reflète en rien la qualité du contenu. On pense avoir affaire à un livre "bébête" mais ce n'est pas le cas.

Nous découvrons l'histoire d'une femme qui a perdu son boulot. Elle doit donc en retrouver un et, malheureusement, elle se retrouve dans la société créé par un ancien camarade d'école, avec lequel elle n'avait pas beaucoup d'affinités.
Cependant, ce dernier a changé et est intrigué par cette femme insensible à son charme et qu'il ne reconnait pas. Pourquoi toutes les autres femmes se jettent à son cou et pas celle-là ?
Il va apprendre petit à petit à la connaitre mais rencontrera des emmerdes à cause de sa meilleure amie Serena... qui, elle, se souvient bien ce cette femme!
Bien que ce soit une romance, l'histoire ne se résume pas à ça et heureusement!
Un brin de romantisme

Quel plaisir j'ai ressenti à la lecture de cette histoire ! Tu veux avoir les yeux qui pétillent et des étoiles dans les yeux (ou des paillettes comme dirait l'autre ) , ce bouquin est pour toi. J'ai passé un très bon moment avec Jace, Audrey, Ryan, Stan, Serena et Harper.
Des années se sont écoulées depuis le lycée et Aubrey a changé.
Comme le hasard fait bien les choses, elle s'est faite engagée au sein de l'entreprise où Jace est le patron. Il a réussi dans son milieu et est toujours aussi craquant (je suis sûre que toi aussi tu te l'as imaginé ou alors tu vas le faire ). Tu vas alors être témoin de péripéties, rebondissements, et surtout de l'amour… entre… je te laisse le découvrir.

Tu cherches un roman feel-good pour te changer les idées, avec des personnages attachants, avec de l'humour, du suspens et de l'amour et du romantisme, cette histoire t'est destinée! Un dernier conseil : Fonce en libraire !

Causettement vous !