Voici donc notre fine équipe sur Vera, la terre promise à ses terriens exilés depuis des siècles. Sauf que leur nouvelle planète semble habitée. Il faut donc en découvrir plus, explorer et tuer des bêtes sauvages dangereuses.

Ce deuxième tome ne s'envole pas vraiment, le mystère extraterrestre s'épaissit mais c'est tout. Pour le reste on retombe dans les codes archi connus de Léo et on commence à s'ennuyer.
Moi qui avait dit lors du premier tome que le duo formé par les jumelles aux dons si particuliers pourraient se révéler intéressant, il n'en ait rien. Elles ne jouent quasiment aucun rôle dans ce tome.
Les autres personnages ne sortent pas vraiment du lot, ne sont pas particulièrement rendu sympathique. Et j'ai en horreur la vieille avec sa coupe à la mireille mathieu, j'y peux rien sa tête me revient pas...
Léo a du mal à se réinventer, et cette série est pour le moment très en dessous ce qu'il a pu faire sur Aldébaran ou Betelgeuse. A moins que ça soit moi qui me lasse ?

J'adhère pas vraiment aux dessins mais c'est surement une affaire de gout.