Depuis le premier tome, cette série nous entraîne dans une atmosphère étrange et inquiétante. Mais là, on atteint un cap : l'intrigue s'assombrit et on bascule dans la peur. Sur la planète, les survivants ne savent plus où diriger leurs pas et, en plus, June a quitté le groupe attirée par la voix de son grand-père. A bord du vaisseau, les difficultés sont telles (manque d'oxygène, meurtre) qu'il devient nécessaire de débarquer sur cette planète qui n'est pas celle vers laquelle ils se dirigeaient. On sent une menace de plus en plus grande incarnée par des tentacules qui sortent de terre pour vous happer. Et la fin vous amène à espérer la suite. Vous avez donc bien compris : intrigue forte qui tient la route, dessins magnifiques avec encore une fois une nature à la fois somptueuse et hostile et des personnages féminins forts. Je vous conseille cette BD de toute urgence.
Lien : https://labibdeneko.blogspot..
Après avoir distillé de nombreux mystères, et comme à son habitude, Léo révèle quelques explications dans son avant-dernier opus.
L'intrigue est plutôt bien menée jusque là et la conclusion de ce quatrième tome est palpitante.
Connaissant Léo, nous allons avoir droit à un dernier tome plein d'action et de réponses à nos interrogations.