Citations sur Les mondes d'Aldébaran - Cycle 3 d'Antarès, tome 3 : Epis.. (6)

Je crois que vous confondez spontanéité et agressivité. Vous semblez garder encore ce réflexe des anciennes religions qui considèrent le corps de la femme comme source de péché et qu’il faut toujours garder.
Je crois que vous confondez spontanéité avec agressivité. Vous semblez garder encore ce réflexe des anciennes religions qui considèrent le corps de la femme comme source de péché et qu'il faut toujours cacher. P39
-Vous êtes vraiment quelqu'un hors du commun, Kim!
-Et mon plus grand souhait est de n'être qu'une personne comme les autres, docteur.
Pour affronter mes démons. Mais je n'avais pas le droit de vous mêler à mes problèmes. Je vous dois des excuses pour ça aussi.
- si on a de la chance, on pourrait peut-être trouver du gibier...
- trop improbable. Dans la jungle, les gibiers savent se faire invisibles.
- c’est vrai... et les fruits sont rares et souvent placés haut dans les arbres.
- Vous savez quoi, Au contraire de ce que vous disiez, notre petite expédition dangereuse parait vous réjouir; Vous semblez en tout cas très à l'aise...
- Vous marquez un point Ashley... mon désir de calme et de sécurité serait-il un faux sentiment? Et en réalité, je ne pourrais pas me passer de ma dose régulière d'aventures et d'adrénaline?