Listes contenant Brunetti passe à table (À table avec le commissaire Bru.. (6) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

La cuisine: tout un art!

89 livres, par : madameduberry

Il y a tant et tant de livres de cuisine, de livres sur la cuisine, sur les cuisines, ou tout simplement des livres de recettes.. Ici ont été retenus les titres les plus originaux, les thèmes les plus...

Les meilleurs amis du gastronome débutant ou chevronné

14 livres, par : Bigmammy

Les livres de cuisine, c'est comme une partition : on les lit et on a aussitôt l'odeur et la saveur qui vous viennent à la bouche. Qu'ils soient destinés aux débutants ou qu'ils émanent de grands chefs étoilés, o...

Littérature et Nourriture

15 livres, par : Kathleene

Réunis pour mieux nous séduire, certains romans nous dévoilent des recettes, parties intégrantes de l'histoire, d'autres se passent autour de la cuisine et de ses saveurs ... à déguster sans modération.

une liste à manger

37 livres, par : mafalda_697

une liste de livres qui aident à repenser notre rapport à l’alimentation et nos systèmes alimentaires.

Romans à recettes

10 livres, par : mamzellecarnetO

Tous les romans gourmands qui à un moment de l'intrigue donnent une recette !