Citations sur Où es-tu ? (254)

'c'est si facile d'oublier ses fautes, de mettre l'erreur au compte d'une fatalité qui masque nos paresses"
Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours. Je crois qu'il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous. Orson Welles
Parfois j’oublie que tu m’aimes comme ça et je me sens coupable de ne pas savoir t’aimer aussi bien.
On peut accepter de murir et de vivre les choses au lieu de les combattre
"Je n'imaginais pas l'importance que peut soudain prendre dans une vie le simple rire d'un enfant."
On rêve d’un idéal, on le prie, on l’appelle, on le guette, et puis le jour où il se dessine, on découvre la peur de le vivre, celle de ne pas être à la hauteur de ses propres rêves, celle encore de les marier à une réalité dont on devient responsable
"Quand on vit aux cotés des gens on ne se rend pas vraiment compte qu'ils changent, et c'est comme cela qu'on finit par les perdre."
Partir n est pas toujours un abandon, c est aussi une facon de preserver ce qui a ete vecu si l on sait s en aller avant qu il ne soit trop tard.
Je ne rêve pas d'un amour parfait , mais je ne veux pas vivre au conditionnel et encore moins à l'imparfait .

Parce que l'enfance a ses vertus . Elle nous sert à construire les fondations de nos rêves et de nos vies .

Certaines blessures de l'enfance ne cicatrisent pas , elles se font oublier , le temps de nous laisser grandir , pour mieux resurgir plus tard
- Tu leur diras que ça ne sert à rien d'aller à la messe tous les dimanches si on n'a pas le coeur assez grand pour faire face à ce type de situation.