Citations sur Si c'était à refaire (121)

-"tu prendras soin d elle toi même! On va tous y passer, la vie est une mzladie mortelle dans cent pour cent des cas."....
Que la vie te soit belle, même si je t'ai voulu mort de me faire tant souffrir.
- Vous n'avez jamais eu l'impression d'avoir croisé l’âme sœur ..
- L’âme sœur quelle idée ravissante ! A l'époque de mes vingt ans, je croyais la rencontrer chaque samedi soir en allant danser .. J'étais très bon danseur dans ma jeunesse et un vrai "cœur d'artichaut".
Je me suis souvent demandé comment on pouvait se persuader d'avoir rencontrer l’âme sœur avant même d'avoir construit quelque chose ensemble ..
- Les souvenirs sont parfois comme ces photographies blanchies par le temps, dont les détails ressurgissent à la faveur d'un certain éclairage.

- On va tous y passer, la vie est une maladie mortelle dans 100 pour 100 des cas.
Quand j'ai récupéré tes carnets à l'hôtel, sur la couverture de l'un des deux tu avais écrit « si c'était à
refaire », qu'est-ce que ça signifie ?
"Je sais que quelque part dans cette ville où je me promène seule, tu respires, c'est déjà beaucoup."
Débusquer un criminel sans comprendre ses motivations, ce n'est que la moitié du travail accompli
L'amour de sa vie, c'est celui qu'on a vécu, pas celui qu'on a rêvé.
... Il salua Valérie et Simon, ajoutant qu'il fallait garder espoir... Dans la vie tout était possible.