Un roman divertissant pour les vacances, à lire sur la plage.
Je l'ai lu dans la foulée de "Et si c'était vrai".
Bien sûr, il faut prendre du recul et savoir passer au dessus de certaines choses un peu trop grosses pour les terre-à-terre.
Ca se lit bien et rapidement, c'est distrayant.
J'avais beaucoup aimé la première partie de cette histoire, Et si c'était vrai
Alors je me suis dit : après tout, pourquoi pas !
Et pas décue
la continuation d'une histoire romantique...
Ce livre m'a plu. Néanmoins je pense qu'une suite de "Et si c'était vrai..." n'était pas nécessaire. Intrigue qui traîne un peu en longueur. Mais observer Lauren travailler était sympa car ça change du coma. le premier tome reste le meilleur.
j'ai découvert marc levy il y a peu et j'ai vu le film il n'y a pas longtemps quand il est passé à la télé de "et si c'était vrai" et comme j'ai aimé le film j'ai voulu lire le livre et j'ai autant aimé, alors quand je me suis aperçu à la bibliothèque que "vous revoir" en était la suite je l'ai pris. je l'ai commencé hier et aujourd'hui il est fini, mais en réalité il ne m'a fallut que quelques heures, et moi j'ai vraiment bien aimé que j'arrivais plus à le lâcher. justement parce qu'il finit bien et dans le monde d'aujourd'hui les choses qui finissent bien j'ai trouvé ça beau et bon.merci Monsieur Levy
Un livre à lire obligatoirement!
suite de "et si c'était vrai" toujours aussi prenant on prends les memes, on recommence et c'est tjrs aussi bien sinon mieux.
Pas trop mal pour du Levy mais pas fantastique. Se lit vite. Distrayant. de bonnes idées.
On prend les mêmes ingrédients que le premier, on varie un peu les choses, on change un peu le cadre... Et on refait du neuf avec de l'ancien quoi. Suite très décevante...
Lien : http://book-otheque.blogspot..