Après avoir lu "vous revoir" on comprend vite que c'est la suite de "et si c'était vrai...", c'est un livre qui est une continuité logique du précédent; dès le début on retrouve les deux héros principaux, comme dans tout livre de marc levy il y a ce qu'il faut de suspens et de mystère pour vous faire vivre le livre de façon captivante. Mais quand on a lu le premier livre à mon avis cette suite est trop logique, trop douce...
J 'ai aimé retrouver tous ces personnages avec plaisir ..même si l 'intrigue fût assez banale ....
Je mets une étoile un peu comme un prof mettrait 1 au lieu de zéro parce qu'il y a eu l'effort d'écrire. Mais alors, qu'est ce que c'est insipide...
La suite de "Et si c'était vrai"
Je suis déçue de la tournure de ce roman. Il n'y avait aucune nouveautés par rapport à "Et si c'était vrai". L'histoire se répète et n'est pas meilleure que son prédécesseur.
Il a juste une magnifique façon d'écrire de dire les choses et de racconter ses histoires. J'ai adoré cette suite !
Avec Vous Revoir (2005), Marc Levy dévoile la finalité des aventures d'Arthur et Lauren, couple singulier que rien ne semble pouvoir séparer depuis leur rencontre dans Et si c'était Vrai (2000).
***
Fidèle à lui même, l'écrivain poursuit son chant narratif en respectant l'âme du premier roman. Les yeux glissent sur les pages du livre, sans parvenir à se détacher des mots inscrits. Captivé par la romance improbable offerte sur un plateau d'argent, assoiffé à l'idée de connaître la fin de cette idylle inhabituelle, le lecteur voit les chapitres défiler à une allure vertigineuse, sous l'emprise de son impatience. Mystère, vies croisées, questionnement, sentiments indéfinissables, ce mélange exaltant continue de plaire. Égarés au milieu des péripéties de la vie, les personnages se cherchent. Quand l'irréel courtise la réalité, les émotions sont visiblement décuplées.
***
Moins prenant que le premier volet, ce deuxième tour de piste a le mérite de satisfaire la curiosité.
***
L'auteur propose une suite digne d'être lue, appréciée.
Lien : http://auxfilmsdesmots.wordp..
J'ai beaucoup aimé ce livre mais moins que Et si c'était vrai.
C'est la suite mon mon livre préféré de Marc Lévy 'et si c'etait vrai', j'ai adoré, je l'ai dévoré. L'écriture de l'auteur est fluide, agréable à lire. On glisse sur les lignes, on s'envole avec les personnages dans cette nouvelle aventure.
roman d'amour extraordinaire amour amitié et intrigue sont au menu de cette suite des aventures incroyables d'Arthur!!!!