AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur California girls (56)

Le lundi 9 août en fin d'après-midi, le fonctionnaire de la police scientifique chargé de relever les empreintes, découvrirait que le bouton d'ouverture automatique du portail était couvert d'une croûte de sang.
Négligeant les précautions d'usage, l'assassin présumé s'était servi de son index souillé pour sortir de la maison.
Malheureusement, les premiers policiers à intervenir sur les lieux du crime avait eu le même réflexe. Ils voulaient eux aussi échapper au spectacle de cauchemar qu'ils venaient de découvrir.
DEROSA, l'agent dont l'empreinte avait effacé celle de TEX WATSON, dirait pour sa défense :
_"Il fallait bien que je sorte de là !"
Commenter  J’apprécie          30
Exaspéré, JAY leva les yeux vers le miroir de sorcière encadré d'une boiserie dorée en forme de soleil, qui surmontait le lit de SHARON.
C'était ce miroir, chiné dans une brocante à Londres, qui avait donné à ROMAN, l'idée de la séquence d'accouplement avec le Diable, dans son film "ROSEMARY 'S BABY".
En voyant sa tête déformée alors qu'il baisait SHARON, il avait eu l'idée d'utiliser une caméra "fisheye" pour rendre le cauchemar de la jeune MIA FARROW qui s'imaginait blessée par la pénétration du pénis diabolique, rêche comme une dent de monstre de mer ou le couteau d'un éventreur.
Commenter  J’apprécie          00
_ Pourquoi on l'appelle "la sorcière" ?

La fille brune lui tressait une mèche tout en serrant ses seins chauds contre son dos. Se penchant pour lui répondre, elle hasarda au passage un petit coup de langue dans son oreille.

_Mmm... parce qu'elle arrive à visualiser à l'avance les légumes qu'on va trouver dans les poubelles quand on va faire les courses.
Hier elle a vu un chou-fleur, eh ben on en a trouvé deux dans un container.

Stéphanie n'était pas convaincue mais elle retint son commentaire.
Commenter  J’apprécie          00
....Charlie avait découvert à quel point les gens élevés en liberté étaient faibles , il suffisait de leur mettre un peu la pression, de froncer les sourcils, et ils obéissaient tous, même les plus intelligents
Commenter  J’apprécie          20
- Je suis le diable et je suis venu ici pour faire le travail du diable.
Commenter  J’apprécie          91
Tant qu'elle ne parlait pas, elle avait envie de garder près d'elle cette sublime poupée, le genre de cadeau dont toute petite fille pauvre rêve pour noël. En revanche, Sadie n'aimait décidément pas qu'elle soit enceinte ni qu'elle parle, sa voix de robot l'agaçait.
Commenter  J’apprécie          30
En caressant les poils du yorkshire que Sharon serrait maintenant comme un doudou, Jay se dit que plutôt que coiffeur il aurait lieux fait de devenir gourou, c'était ça l'avenir. Il avait remarqué qu'il suffisait qu'un de ses clients commence une thérapie pour qu'il cesse aussitôt d'aller chez le coiffeur. Coupe afro, cheveux en pétard se mariaient bien avec Jung, Freud ou la Bhagavad- Gita. Même les poux avaient fait leur retour à Beverly Hills.
Commenter  J’apprécie          10
Ils apprendraient le lendemain à la télé qu'elle était milliardaire. En chemise de nuit, ça n'était pas une évidence. La phrase tomba alors que Tex tentait de passer la corde autour du coup de la blonde comme s'il voulait la pendre à la poutre blanche du salon. Sans émotion particulière, il glissait la corde mal nouée autour du beau visage et de la peau dorée de Sharon Tate. Elle le laissait la toucher, les yeux écarquillés.
Commenter  J’apprécie          00
"Linda n'arrivait plus à réunir ses pensées. Une partie de son cerveau lui semblait anesthésiée, insensible, un organe gelé. A mesure que la journée avançait, cette froideur gagnait du terrain. Elle aurait voulu partir, quitter le ranch, mais elle ne se résignait pas encore à laisser son bébé derrière elle."
Commenter  J’apprécie          10
Leslie pouffa :


Vous l’avez tué pendant deux jours ?
Non, on l’a gardé. Il était blessé, il n’arrêtait pas de pleurer parce que Bobby le secouait pour qu’il lui donne son fric. Et puis à la fin il l’a tué et on a écrit un truc politique avec son sang sur le mur.
Bobby m’a dit qu’il avait trempé sa main dans le sang et qu’il l’avait imprimée sur la porte.
Commenter  J’apprécie          10






    Lecteurs (818) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Performance (Simon Liberati)

    Sur quel groupe porte le scénario qu’écrit le narrateur pour une série télévisuelle ?

    Les Moody Blues
    Les New Seekers
    Les Pretty Things
    Les Rolling Stones

    13 questions
    4 lecteurs ont répondu
    Thème : Performance de Créer un quiz sur ce livre

    {* *}