3,8

Pour ce deuxième tome la lecture est toujours aussi fluide. Par contre je l'ai trouvé assez lent.
C'est surtout comment Laura passe ses journées.
Heureusement qu'à la fin il se passe une action qui relève l'attention et qui donne envie de lire le tome 3.
Très emballé par le premier tome, j'ai tout de suite poursuivi ma lecture. Et plus j'avance dans le livre, plus il y a des différences avec le film. du coup, bien que j'ai vu l'adaptation en premier, ça ne m'a rien enlever au suspens.

Je n'ai pas beaucoup de choses à dire sur cette suite.

D'abord le personnage d'Olga me met le sourire aux lèvres. Elle est assez folle. le couple qu'elle fait avec Dominico est excellent. Cependant, son histoire personnelle est très peu développée. C'est dommage.

Les multiples scènes érotiques ne s'arrêtent jamais. A la longue, ça devient lassant.

Aussi, partout où les deux amies vont, elles se retrouvent devant un énième ex. Je pense que dans les comptes ça en fait beaucoup, et cela juste pour créer des scènes de jalousie.

En définitif, j'ai définitivement moins apprécié ce deuxième tome.
Un peu moins attractif que le premier livre. En effet, il paraît plus long et l'histoire devient moins enivrante. Toutefois, l'histoire d'amour entre Laura et Son Massimo reste belle et compliquée à la fois.
Je poursuis donc la lecture de cette trilogie avec le troisième et dernier volet de cette saga.
C'est un roman très bien écrit avec suffisamment d'intrigue pour ne pas le lâcher.
Il peut être dérangeant car il faut une large ouverture d'esprit, il parle de thème qui défit la bienséance.
On s'attache puis on se détache du personnage principal car parfois on l'aime et parfois on ne la comprends plus.
Ce roman est pour ma part déroutant.
j'ai eu un ENORME coup de coeur pour ce tome 2
un fois terminer le tome 1 j'avais eu un avis mitigé sur ce livre car certain point irrité.
mais on rentre dans la vraie mafia Laura va être confronté a une querelles entre mafieux et elle va être le pions sur la planche des échecs.
Très souvent Massimo va devoirs l'envoyer en Pologne
Sans compter l'ex a Massimo qui veut aussi ce venger de Laura.
Mais dans ce tome on y retrouve énormément de retournements de situation,et de suspense
Mais je cache pas qu'a certains moment la lecture peut être longues et ennuyante.
Comme nous la promis Blanka a la fin de ce tome,le tome 3 risque d'être le feu entre les deux mafia.
Commencer le 6 janvier!! Et voilà, après 7 jours de lectures, 7h et 13 minutes c'est terminer! C'était encore mieux que le second!! La fin est assez mouvementé , et on ignore comme les choses vont se passer. Et comme dis Blanka le trois va être le feu, et j'ai hâte!!
Pour le coup j'ai beaucoup plus accroché que le tome 1, j'ai même versé ma larme pour tout vous dire…
Massimo apprend donc qu'il va devenir papa, il va être encore plus protecteur avec Laura et souvent un peu trop …
On va découvrir de nouveaux personnages, bien sur beaucoup de la mafia italienne.
Le frère jumeau va venir mettre la zizanie dans le couple Torricelli, ainsi que l'arrivée des exs de Laura ^^
De quoi mettre beaucoup de piment dans leur vie ! Si vous aimez les romans érotiques, vous allez être servis !🍑

On va aussi découvrir un peu plus de la famille de laura ainsi que sur sa meilleure amie Olga !
La fin m'a brisé le coeur, après une énorme confrontation entre le clan des Italiens et des Espagnol, Laura va en faire les frais … et Massimo devra faire un choix difficile dans le tome 3…🖤
Hâte de pouvoir l'acheter et le découvrir !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Attention je ne spoil pas l'histoire !

Que dire de ce tome 2 ?
Si ce n'est qu'une quinzaine de chapitre parlant uniquement de cul et de marque de vêtement, de sac et de chaussure. Et 5 chapitres révélant une véritable histoire qui donne envie de lire le tome 3 encore heureux !

J'ai beaucoup aimé le tome 1 et j'avoue être un peu déçue du tome 2: la redondance du mot "putain" m'a fatiguée, des chapitres parfois très long et sans intérêt (porteront-ils leur intérêt dans le tome 3 ?) des scènes de sexes toutes les deux pages ne donnant rien d'intéressant à force des choses...

Pour ma part le fait que Laura soit enceinte et qu'il y ait autant de rapport violent ne me mette pas à l'aise.

Heureusement la fin du roman relève le niveau de ce tome, l'arrivée d'un nouveau personnage masculin dans la vie de Laura redonne du piment et donne envie de connaître les aboutissants de cette nouvelle relation.

Sinon j'ai hâte de lire le troisième tome et de conclure cette histoire... 🤫
[Critique commune aux deux premiers tomes]

Note : 0/5

J'ai rarement lu quelque chose d'aussi mauvais, décousu et tiré par les cheveux. Je m'étais fait la promesse de les lire après avoir vu le film que j'avais trouvé atterrant, pour savoir s'il y avait quelque chose à sauver de l'oeuvre originale, mais à part tomber amoureuse de tous ses kidnappeurs, se faire acheter par le luxe et enchaîner les moments de 🍑, Laura ne sait pas faire grand-chose d'autre que pleurer pour un oui ou pour un non. Rien n'a de sens ni de profondeur, au point que ça en devient navrant. Les aberrations s'enchaînent et j'en viens à me demander par dépit quelles bêtises nous réserve la 3ème et dernière partie. Je la lirai par acquis de conscience et pour pouvoir aborder le sujet dans le futur en toute connaissance de cause, mais quoi qu'il en soit, c'est une saga (et un film) que je ne recommande absolument pas. Moi aussi, je vois rouge, mais pas pour la même raison que la chanson 🙄
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Lu en une journée également. Je dois dire que j'ai aimé quand même sinon je ne l'aurais pas lu aussi vite. Maintenant je me demande si le film seras identique où non...

Les scènes de sexe sont vraiment présente encore. A force on s'en lasse quand même ! le livre met du temps à démarrer ! On reste encore dans le culcul ^^ Ils s'aiment ils font des projets sur leur futur enfant... J'ai lu les 10 premiers chapitres sans forcément me mettre dedans. Ensuite en revanche je m'y suis plongé... L'action revient le suspens également.

Et la fin juste j'ai eu une larme d'émotion et une envie de savoir de suite ce qui allait en découler. Je dois avouer que l'auteur a su nous mettre en haleine quand on s'y attend le moins.
J'espère juste que le 3e tome n'aura pas autant de scène de sexe. J'aime pourtant les livres ainsi mais quand sa tourne toujours pareil sa en devient vite lassant !!!

Dans le global je dirais que l'histoire est plus longue a démarrer mais la fin remonte l'ennui des premiers chapitres.
Lien : https://a-shana.wixsite.com/..