Le Livre de Poche (30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Videos de Livre de poche (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Livre de poche
Chaque vendredi matin, Valérie Expert vous donne rendez-vous avec Gérard Collard pour leurs coups de c?ur... Voici les références des livres présentés dans l'émission du 28 septembre 2018 :

Gibier de Bruno Doucet, Louis laurent Grandadam, Guy Krenzer et Claude Doucet aux éditions Lamartinière https://www.lagriffenoire.com/124055-livres-de-cuisine-gibier.html
Khalil de Yasmina Khadra aux éditions Julliard https://www.lagriffenoire.com/120426-divers-litterature-khalil.html
Taxi Curaçao de Stefan Brijs et Daniel Cunin aux éditions Héloïse d?Ormesson https://www.lagriffenoire.com/121437-divers-litterature-taxi-curacao.html
Courrier des tranchées de Stefan Brijs et Daniel Cunin aux éditions Folio https://www.lagriffenoire.com/109879-divers-litterature-courrier-des-tranchees.html
Les fantômes du vieux pays de Nathan Hill et Mathilde Bach aux éditions Folio https://www.lagriffenoire.com/122638-article_recherche-les-fantomes-du-vieux-pays.html
Les Chiens de détroit de Jérôme Loubry aux éditions Livre de Poche https://www.lagriffenoire.com/125656-nouveautes-polar-les-chiens-de-detroit.html
Le Douzième Chapitre de Jérôme Loubry aux éditions Calmann-Lévy https://www.lagriffenoire.com/124878-nouveautes-polar-le-douzieme-chapitre.html
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus