Auto édition (25/05/2023)
4.62/5   4 notes
Au-delà de tout ce que nous accomplissons et de tous les biens matériels que nous acquérons, c’est la qualité de la personne que nous sommes et de celle que nous souhaitons devenir qui importe le plus.

Dans notre société, nous ne savons plus vraiment qui nous sommes, encore moins qui nous devons être. Le monde évolue de plus en plus vite et il est parfois difficile de suivre la cadence. Pourtant, certaines personnes donnent le sentiment de savoir exac... >Voir plus
Que lire après Un petit pas pour tout transformerVoir plus
Ce livre est bien plus qu'un simple manuel de développement personnel. Il s'agit d'un guide complet qui offre des conseils par jours pour révéler son plein potentiel. L'auteur nous invite à entreprendre un voyage intérieur pour découvrir nos ressources insoupçonnées et les mettre en action pour réaliser nos projets les plus chers.

L'approche d'Olivier Llambi est à la fois pratique et inspirante. Chaque chapitre est conçu pour nous aider à surmonter les obstacles qui nous empêchent de réaliser nos rêves, que ce soit dans notre vie perso ou pro.

Ce qui distingue ce livre des autres, c'est la structure sur une année entière, cette approche progressive nous permet d'intégrer les enseignements et de les mettre en pratique de manière réaliste. Ces conseils sont simples à suivre, mais ils ont un impact significatif sur notre vie quotidienne.

Ce livre m'a non seulement motivé à prendre des mesures concrètes pour atteindre mes objectifs, mais il m'a également offert une perspective plus positive sur la vie en général.

En bref, c'est un livre essentiel pour quiconque qui aspire à réaliser son plein potentiel et à concrétiser ses projets, qu'ils soient personnels ou professionnels. Olivier Llambi nous guide avec bienveillance et expertise tout au long de ce parcours d'un an, et je le recommande vivement à tous ceux qui cherchent à apporter des changements positifs dans leur vie. C'est un livre qui peut véritablement transformer votre manière de voir le monde et d'atteindre vos aspirations les plus profondes.

Je finis le livre "Un petit pas pour tout transformer" de @olivierllambi que j'ai découvert grâce à la proposition de lecture d' @olivier_wahrenberger sur @simplementpro

L'auteur a écrit un livre sous forme d'agenda avec un conseil (réflexion) par page et par jour.

Ce livre est très bien fait et l'on peut très facilement mettre en application ce qui nous intéresse que ce soit d'un point de vue personnel, professionnel ou les deux.

De plus, il est écrit de manière à ce que l'on ait l'impression d'être face à l'auteur qui nous raconte via son expérience et ses anecdotes, le cheminement pour arriver là où il est aujourd'hui.

C'est plein de bon sens. Plusieurs fois, je me suis dit : "Mais oui !"
C'est un très bel outil que l'on peut découvrir quotidiennement ou lire d'une traite et venir y replonger de temps à autre (comme une petite piqûre de rappel).

J'ai beaucoup aimé la façon qu'Olivier a de transformer sa manière de voir les choses. C'est un livre Positif qui fait du bien !

A garder sur sa table de nuit pour finir la journée sur une bonne touche ou à feuilleter au petit déjeuner pour commencer sa journée de façon positive.

Bref je recommande vivement et je vais y jeter un oeil régulièrement...

Merci Messieurs pour cette belle découverte 🥰
✍️Il s'agit ici d'un livre très sympa de développement personnel que j'ai eu l'occasion de recevoir. En plus, quel plaisir que ce joli colis si soigné et garni de douceurs et d'attentions 😍 Merci infiniment @olivierllambi et @olivier_wahrenberger

✍️Le broché est agréable par sa mise en page aérée et l'épaisseur de ses dernières. L'ouvrage est de belle qualité.

✍️L'originalité ici est qu'il y a un petit chapitre (où paragraphe) par jour. Chacun est daté. On peut donc lire le livre comme on le souhaite : soit d'une traite, soit jour après jour, en assimilant chaque message et en mettant en place petit à petit, quotidiennement. C'est cette option que j'ai choisi et ça m'est agréable de lire mon petit passage chaque matin ! Et donc, j'ai commencé le livre à la fin du mois de juillet, vers le milieu 🤣

✍️Cela me rappelle les livres de mon enfance " Un conte pour chaque soir"... C'est le même concept avec un but différent. 💭

👍👍Chaque début de mois, on trouve une citation inspirante, ce qui me plait beaucoup aussi 🥰

✍️J'ai commencé ma lecture il y a 3 semaines environ, ce livre va donc m'accompagner encore quelques temps et je vous partagerai quelques extraits en story parfois 😉

✍️Par rapport à ma personnalité, je suis davantage attirée par les jours qui se rapportent au domaine personnel qu'au professionnel que je trouve un peu trop combatif, réussir à tout prix ... Vendre, persévérer ... Bref, ce côté là c'est pas mon kiff 🤣 Mais sur 365 jours je trouve mon bonheur ! Des petits mots et conseils motivants, des idées pour avancer dans tous les domaines en restant alignée avec qui je suis. J'ajuste ce qui est écrit avec ma perso 🤣

➡️Un ouvrage agréable et qui change de ceux que l'on trouve et qui commencent à tous se ressembler.

#developpementpersonnel #transformation #bookstagram #sp #livre #livres #livret #carnet #journalier #bienetre #professional #lecture #livrestagram #vocation #life #lifestyle #vie
Lien : https://www.instagram.com/p/..