Sûrement un des pires livres que j'ai lu... Livre qui annonce la couleur dès les premiers paragraphes en indiquant à quelle fréquence il s'astique l'entre jambe !
On revient parfois sur les histoires de cul de Jack, sans aucun intérêt pour l'histoire.
Pour couronner le tout, Jack passe son temps à mentir.
Livre à éviter !
Je n'ai pas du tout adhéré à ce roman. Je l'ai parcouru en très grandes diagonales.
2 célibataires, elle en quête d'amour et lui a la recherche d'amour. Une histoire dont on connais dès le début le dénouement (ou presque...) avec un petit rebondissement. J'ai eu beaucoup de mal à accrocher au début, car l'histoire est déjà toute tracée. Amour, histoire torride tout y passe. Seules les 80 dernières pages m'ont vraiment entraîné
Comme dingue de toi lue il y'a longtemps mais j'avais appréciée ce roman écrit à quatre mains je vous le conseille
Un roman pour l'été et c'est tout. Des moments sympas, une histoire très prévisible mais se savoure tout de même très bien.