Série démente que je n'ai pas été capable de lire en petites doses;

j'ai les du 3 au 6 en une fois ou presque.

Le suspens est insoutenable;

Les personnages sont attachants, les méchants énigmatiques.

J'adore ce genre de bouquin, c'est du chocolat de haute qualité pour les méninges.

Heureusement que je lis cela bien loin de la parution, je n'aurais jamais été capable d'attendre la suite...
La série continue. Ce n'est pas simple de donner un avis sur chaque tome, je préférerais donner un avis général sur l'ensemble de l'oeuvre. Les choses progressent, pas très pertinent. Je continue de suivre Lola et toute sa bande. Détroit que je n'aime pas du tout, un sale petit fouineur. Ne pas révéler l'intrigue à ceux qui liront ce commentaire, ne pas faire un résumé, chose que je déteste lire par ailleurs. Les gens confondent souvent entre un commentaire et un résumé pour ça il y a la quatrième de couverture qui fait souvent bien le travail. Bon coup de gueule passé ,arrêtez de résumer c'est agaçant.
Le psychiatre Arthur Draken a réussi à décoder une partie des visions d'Emily Scott mais la détective Lola Gallagher n'a pu empêcher l'enlèvement du couple Singer.
Si vous avez déjà lu les 2 premiers épisodes c'est que vous êtes devenus accros! du coup vous voilà obligés de lire le 3ème. Surtout que celui-ci relance de manière magistrale l'intrigue Ouah la ! Ça fait peur.

Lien : https://collectifpolar.com/
La série Serum d'Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza se poursuit avec ce troisième épisode qui n'a rien à envier aux deux précédents.
Dans un rythme toujours aussi haletant, avec une histoire qui devient au fur et à mesure de plus en plus mystérieuse, complexe et politique, le troisième épisode de Serum est un concentré d'action. Rappelant la série 24 heures chrono, Serum continue de mener l'enquête aux côtés de notre enquêtrice préférée : Lola Gallagher. Face au nouveau drame qu'elle doit vivre, la perte de l'attachante Emily Scott, la jeune femme est déterminée à comprendre ce qui a bien pu se passer dans l'appartement de Draken et à mettre la main sur le psychiatre.
Le troisième épisode de Serum est aussi captivant que le reste de la série et les deux auteurs intercalent toujours des QR codes entre les chapitres pour prolonger l'aventure du livre en ligne sur le site web de la série. Cela donne ainsi une autre dimension à l'histoire qui semble tout droit sortie du réel et à laquelle on accroche sans problème.
Lecture passionnante et malheureusement trop rapide, le troisième épisode de Serum se lit d'une traite, comme un film ou un épisode de série et ça tombe bien puisque c'est l'effet recherché. L'écriture est dynamique, on saute de personnage en personnage, de situation en situation et de rebondissement en rebondissement. Pas beaucoup de descriptions, un enchaînement d'événements, une écriture presque cinématographique, des musiques et des vidéos pour accompagner le lecteur, il est clair que tous les ingrédients sont réunis pour capter d'un bout à l'autre de l'épisode de Serum notre attention.
Très Addictif… Époustouflant !!!
On passe d'un chapitre à l'autre à toute vitesse…
Les évènements vous tombent dessus sans qu'on s'y attende.
Meilleur “épisode“ de la série.
A lire absolument
Ce tome 3 est d'un ennuie terrible.. Ca me freine pour la suite..
Nouveaux personnages (en plus des anciens), nouvelles enquêtes, et encore plus d'action !

On ne s'ennuie pas avec ce tome, qui se lit comme une petite dose de médicament...

Plus qu'une série, les auteurs ont écrit une intrigue digne d'un film ! Très bon ! A lire !
Entraînant, gai à lire, se lit rapidement, il y a du suspense à volonté, voilà le cocktail que l'auteur vous propose et vous serez servi selon votre commande :-)

oui,oui, allez-y gaiement, vous ne serez pas déçu, la critique est identique pour tous les volumes.
Des questions, toujours plus de questions, des personnages toujours plus ambigus, aux zones d'ombre qu'on voudrait voir s'éclaircir... Quant aux effets du sérum sur Emily, eux aussi ont de quoi intriguer. Lola et Draken jouent les électrons libres et jouent surtout très gros l'un et l'autre. Quant à la machination centrale, elle concourt à la tension générale. Ca va vite, c'est efficace.
Troisième épisode, les choses se compliquent et deviennent un peu dures avec la mort de cette pauvre Emily. Évidemment Draken est le premier suspect. Mais bon, moi je n'y crois pas vraiment. Vite, que le quatrième épisode sorte, on n'en peut plus !