AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
La meute (Loïs-Ly) tome 2 sur 6
EAN : 9782377641727
507 pages
TEENLips Editions (15/12/2017)
4.38/5   12 notes
Résumé :
Elys & Matthew.

Après avoir rejoint sa meilleure amie, Ava, dans son combat contre les vampires pour le médaillon et la pierre d'Artémis, Elys reste parmi la meute, où elle tente de se reconstruire après la révélation de sa mère biologique. Mais des attaques de lycans contre sa communauté vont brusquement raviver la menace d'une guerre entre les sorcières et les loups, la plongeant malgré elle dans les souvenirs tourmentés de son passé, dont elle prot... >Voir plus
Que lire après La meute Collins, tome 2 : CulpabilitéVoir plus
Alpha - Intégrale par River

Alpha

G. A. River

4.45★ (250)

8 tomes

Alpha (Tome 1), partie 1 par River

Alpha (Tome 1)

G. A. River

4.08★ (102)

2 tomes

Les Kergallen, tome 1 : Thaïs par Aylin

Les Kergallen

Aurore Aylin

4.55★ (453)

10 tomes

Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Quel bonheur ce fut de découvrir deux nouveaux personnages de cette saga!!!

Et pas les moindres, car de mon avis personnel, ce sont bien les personnages les plus charismatiques!

Nous découvrons Elys, meilleure amie New Yorkaise de AVA, et issue d'une longue lignée de puissantes sorcières. Cette jeune femme n'a pas sa langue dans sa poche, et parle sans filtres….et concrètement…j'adore ça !!!!! Dotée d'un caractère puissant, nous allons connaitre une autre facette de sa personnalité…une personnalité pleine de doutes et de culpabilité….

Face à Elys, voici Lassie alias Mattew… Jeune lycanthrope fougueux, caractère de feu, qui à sa manière (pas toujours idéale) va permettre à Elys de se retrouvée et de puiser au fond d'elle certaines choses…

La suite est à découvrir sur mon blog :)
Lien : https://monpetitcoinlecture8..
Commenter  J’apprécie          30

Citations et extraits (5) Ajouter une citation
L’amour rend aveugle, dit-on ; pour ma part, en plus de la vue, il m’a ôté toute capacité de réflexion ! Quelle pauvre conne ! Aussi, je me suis juré en venant me mettre au vert ici, près d’Ouachita, que j’allais redevenir la vraie Ava, pas ce fantôme de moi-même privé de ses neurones.

À vingt-trois ans, il était temps d’ouvrir les yeux… De toute façon, la vie à New York avait fini par m’étouffer elle aussi. Il était devenu essentiel que je voie autre chose, que je rencontre d’autres personnes, prenne le temps de m’intéresser davantage à ce que j’avais toujours eu sous les yeux. Autrement dit, que je quitte ma bulle aseptisée de petite citadine et ose m’aventurer hors des sentiers battus, en terre sauvage et inconnue. Adieu buildings, taxis, stress, klaxons, embouteillages, fumées de pots d’échappement de la grande ville ! Bonjour Mère Nature, ses animaux sauvages – bien que jusqu’ici je n’en aie encore croisé aucun (les petits lapins tout mignons, ça ne compte pas vraiment) – et la vie d’air pur et d’eau fraîche !
Commenter  J’apprécie          00
Les larmes les plus amères que l’on verse sur les tombes, viennent des mots que l’on n’a pas dit et des choses que l’on n’a pas faites.
Harriet Beecher Stowe.
Commenter  J’apprécie          40
Je ne sais pas ce qui m’arrive. Ce genre de sensations par rapport à un homme, ça ne m’arrive jamais en temps normal. Je veux dire, de l’attirance, d’accord, il m’est déjà arrivé d’en éprouver pour quelqu’un, mais j’arrive toujours à lutter contre l’envahissement du désir, ma raison m’aide à ne rien laisser transparaître ; si quelqu’un me plaît, alors je prends soin de le laisser transparaître encore moins à travers mes attitudes.
Commenter  J’apprécie          00
Il y a plusieurs catégories concernant les gens à qui, parfois, nous confions notre secret sur la sorcellerie. Ceux qui n’y croient absolument pas une seule seconde et nous prennent pour des tarés. Il y a les sceptiques qui attendent qu’on leur prouve. Ceux qui trouvent ça « troooop cool », autrement dit les gamins dans leur tête…
Commenter  J’apprécie          00
Au fil des époques, les femmes ont toujours été longues à se préparer, c’est une constante qui vous caractérise, mais aussi je n’ai jamais été déçu.
Commenter  J’apprécie          10

Lire un extrait
Video de Loïs-Ly (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Loïs-Ly
Trailer de la trilogie KNIGHT OF SHADOW (Loïs-Ly)
autres livres classés : loup-garouVoir plus


Lecteurs (37) Voir plus



Quiz Voir plus

La fantasy pour les nuls

Tolkien, le seigneur des ....

anneaux
agneaux
mouches

9 questions
2490 lecteurs ont répondu
Thèmes : fantasy , sfff , heroic fantasyCréer un quiz sur ce livre

{* *}