La meute (Loïs-Ly) tome 4 sur 6
TEENLips Editions (16/02/2018)
4.85/5   10 notes
Deux ans ont passé.
La meute coule à présent des jours paisibles en famille chez Matthew et Elys au village, tandis que la maison du lac s'achève d'être reconstruite. Mais dans ce climat d'accalmie, Alyssa et Gavin voient ressurgir les spectres de leur décision passée.
Leur relation distendues vont être mises à rude épreuve lorsqu'Alyssa fait la rencontre d'un scientifique à la personnalité intrigante, Evan Parks, suite à un massacre d'animaux sur leur... >Voir plus
Que lire après La meute Collins, tome 4 : SensationsVoir plus

Redwood

Carrie Ann Ryan

3.02★ (546)

7 tomes

4ème voyage dans « La meute » de Aidan avec pour personnages principaux Alyssa et Gavin, deux loups importants de la Meute, surtout des piliers dans la vie de l'Alpha.

On découvre dans les tomes 2 & 3, que ces deux loups sont des âmes soeurs. Personnellement, j'avais des doutes car je les trouvais très très proches déjà. (Aly quasi tout le temps sur les genoux de Gav'^^)

Mais ils ont décidés il y a quelques années de n'être que des amis, mais de l'amitié à l'amour…il n'y a qu'un pas…

» On dit qu'un frère est un ami donné par la nature… » (dixit p.760 du livre) – Mais comment va réagir l'Alpha ? Sa petite soeur & son meilleur ami …. va t'il vivre cela comme une trahison? Mais dit-on pas que l'amour l'emporte toujours ?

La suite est à découvir sur mon blog :)
Lien : https://monpetitcoinlecture8..

Lire un extrait