Même si je suis tout sauf friande de thrillers, je dois avouer que j'ai bien aimé cette lecture. L'ambiance dépeinte par l'autrice est plus que pesante, oppressante, parfois effrayante, et les phénomènes paranormaux sont plus que nombreux. Durant cette enquête, je me suis mise à soupçonner absolument tout le monde, mais j'étais bien loin d'avoir trouvé le vrai coupable, donc la fin a réussi à me surprendre. Une lecture fluide, avec beaucoup d'action, en bref, une bonne lecture !
Des détails m'ont quand même énervée comme la description de ce que les gens portent qui n'a rien à voir avec l'histoire, surtout quand Cassy est supposément traumatisée mais qu'elle remarque tout de même comment Mégane est habillée et maquillée. Rien à voir dans l'histoire. Les lettres qui se tranforment en chiffres: ca saute tout de suite aux yeux ce que ca représente, ce n'est pas un grand mystère, et il n'y a que deux possibles coupables qui s'identifient au long de la lecture, et c'est bien l'un des deux. Décevant. Il y a aussi une porte verouillée qui s'ouvre sans clé et quelques autres incohérences. L'histoire est intéressante et originale, le paranormal ajoute à l'intrigue. Je le recommande comme lecture de divertissement.