EAN : 978B01AK7P25U
(12/01/2016)
Je ne m'attendais pas à cela. Les Ombres sont bien plus puissantes que je ne l'avais imaginé. Pourtant, je n'ai pas le choix? lorsque les « 3 R » s'enclenchent, il est impossible de reculer.
Le prêtre m'avait prévenue. L'heure a sonné. Mais je ne l'ai pas écouté?
La Répétition a commencé. Je ne peux plus rester dans cette vie où je m'étiole lentement.
Il faut que ça change même si pour cela je dois déterrer les secrets.
Il faut que je me li... >Voir plus
Une superbe couverture, très originale.
Un titre intéressant.
Une très belle plume, fluide et agréable.
J'ai aimé retrouver dans ce livre, comme je l'avais déjà vu dans d'autres, un titre par chapitres.
Dès le départ l'histoire nous prend aux tripes; cependant je dois avouer qu'arriver à la moitié de ma lecture mon envie, ma concentration, mon intérêt se sont un peu essouffler, diminuer.
Etant irrémédiablement athée, cette histoire tournant autour de la religion, des âmes, du karma... très peu pour moi; même si je me flatte d'avoir l'esprit ouvert, là c'était un peu trop pour moi.
Par ailleurs, lire en détails et sans améliorations les problèmes d'un couple, ainsi que la présence envahissante de la belle mère; non merci.
Bilan mitigé. Un bon sujet, même si personnellement je n'ai pas accrocher dû à mon caractère agnostique.