Dommage que je ne puisse pas donner un avis totalement positif à cette romance. Beaucoup de choses que j'ai aimé. Je trouve que l'auteure respecte toutes les cases attendues par moi pour une très bonne new romance.
Un premier roman et Ella Lores a su gérer sa barque en mettant une touche très personnelle. Agréablement surprise car c'est un romance suspense qui fait plus de 600 pages et à aucun moment l'auteure ne rentrera dans le too much. Pour moi, ce sont des félicitations! Je lui tire mon chapeau... Elle avait une ligne directive, une vraie trame et elle n'a jamais dévié de sa route. Sa romance est tout ce qu'il y a de réaliste. Une chronologie qui tient la route. Aucun rebondissement à effusion.
Mais malheureusement j'ai eu quelques longueurs qui m'ont enlevé le coup de coeur et le sans faute. Il y a des longs passages où il ne se passe pas grand chose même si l'auteure nous propose une belle introspection de son héroïne Lisandrina. Nous avons rarement le point de vue d'Hace donc j'ai eu à certains moments l'impression de tourner en rond. Mais cela reste un tout petit point négatif. Je n'ai pas perdu patience. J'ai poursuivi ma lecture car j'avais une plume très agréable et fluide.
J'ai vraiment apprécié que l'auteure nous partage avec des détails le quotidien d'Hace. On ne pouvait que constater les deux mondes opposée entre Lizzy et Hace. Et j'ai un petit coup de coeur sur l'envie d'Ella Lores de nous faire découvrir la Corse. Une très belle immersion à travers le portrait d'une héroïne. Sa touche Corse m'a conquise.
Ella Lores je me ferais une joie de la relire.
Quand j'ai débuté ma lecture, j'étais légèrement sceptique. En effet, deux inconnus, un mariage, une fille banale, une célébrité, en clair, des clichés à gogo et un sentiment de déjà-vu. Puis, les chapitres ont défilé, l'intrigue s'est mise en place et mon jugement a changé.L'auteure a su se démarquer de romances habituelles que je lis, car s'il y a de la romance, il y a surtout du suspense. Où, quand, pourquoi et surtout comment Lisandrina et Hace se sont-ils retrouvés un beau matin nus dans un lit et la bague au doigt ?

Lisandrina est une jeune femme pétillante et drôle qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense.

La chronique complète en cliquant sur le lien ;)
Lien : https://songedunenuitdete.co..
Amusant,
Voici mon premier roman de Ella Lores dans le thème New Adult Romance.
Lisandrina dit Lizzy, est guide touristique aux Etats-Unis. Hace O Keefe est chanteur et acteur de renommée interplanétaire. Lizzy est fan de Hace O Keefe.
Lors d'une soirée arrosée, nos deux protagonistes tombent l'un sur l'autre. Ils se retrouvent mariés, mais aucun souvenir.
Tous les oppose, leurs vies est très différentes et ils ont tous les deux un caractère explosif. le lecteur est immédiatement plongé dans l'histoire, avec un bonus : du suspens. Et si ce mariage tombait finalement à pic !
Nous découvrons au fur et à mesure Lizzy joyeuse, pétillante et pleine de ressources, courageuse et téméraire.
A la différence de Hace O Keefe, il est entouré de son personnel, il se révèle sévère et enfermé sur lui-même. Si en coulisse, sa vie n'était pas ce qu'il souhaitait ?
Hace O Keefe souhaite tout donner et offrir à Lizzy, sa femme, il veut s'assurer qu'elle ne manque de rien. Au contraire, Lizzy refuse et ne souhaite qu'une chose divorcer.
Cette histoire moderne se découvre entre Vegas, Los Angeles et San Francisco, sans oublié la Corse dont est originaire Lizzy.
Un roman léger pour se détendre, une lecture sans difficulté. C'est drôle, sympathique et sexy.
L'inconvénient : trop long car 606 pages, le livre est resté un moment dans ma pile à lire.
Je ne connaissais pas les éditions Addictives Luv et après recherche ils ont plein de roman New Adult Romance, je découvrirai donc d'autre livre avec plaisir pour de la lecture légère.

Merci énormément aux éditions addictives et à Babelio pour l'envoie.

Nous faisons ici la connaissance de Lisandrina et de Hace. Notre héroïne : Lisandrina, est une jeune française au caractère bien trempé, dynamique, travailleuse, indépendante et plutôt franche. C'est une grande fan de Hace O'Keefe, un célèbre musicien et acteur… alors quand elle va se retrouver marié avec lui sans raison et sans se rappeler pourquoi, autant dire que ça va faire des étincelles ! À côté de ça nous avons donc Hace qui est une grande star à renommée mondiale, sûr de lui, protecteur, un poil arrogant mais tout de même assez généreux, passionné et travailleur.

C'est vrai que j'ai trouvé dommage qu'on ne connaisse pas d'avantage le personnage de Hace. J'aurai aimé avoir son point de vue et un peu plus le découvrir en profondeur. Il m'avait pourtant l'air vraiment touchant et intéressant à suivre mais malheureusement nous avons du mal à s'attacher à lui car nous n'avons pas l'occasion de le suivre réellement dans sa vie. Malgré ça, le duo Lisandrina / Hace fonctionne assez bien. Dès les premières pages, nous découvrons un couple explosif, sensuelle, passionné et avec de forts caractères. Et puis avouons que Lisandrina est un sacré personnage avec une forte personnalité, j'ai beaucoup aimé la découvrir et la suivre à travers ces quelques aventures.

L'écriture est très simple, facile à lire et fluide mais il y a tout de même par moment de très jolies phrases qui sont assez touchantes. Ce n'est pas une lecture très originale, j'ai même eu comme l'impression de connaître déjà l'histoire dès le début mais malgré tout j'ai passé un agréable moment de lecture. C'est une romance facile, plaisante, sans prise de tête et addictive ! Ça dépend donc du type de lecture que vous recherchez...
Lien : https://ladiescolocblog.com/..
Romance à suspens, j'y ai découvert deux personnages atypiques, Lisandrina guide touristique à Las Vegas française d'origine puis Hace O'Keefe célébre chanteur et acteur américain.
Une rencontre entre ces deux protagonistes des moins surprenante, un réveil choc, deux amnésiques et un mariage éclair voilà comment chambouler sa vie en une nuit de folie à Las Vegas, et pire le mari refuse de divorcer. Un duel passionnant.
J'ai été immergée dans cette romance, l'histoire est bien écrite, c'est bien rythmé. Tous les ingrédients sont réunis : de l'intrigue, des rebondissements, du suspens, de l'humour, de l' amour, de la passion.
Je n'ai pas décroché une seule seconde malgré quelques longueurs (mais nécessaires pour bien comprendre la personnalité des personnages).
Je me suis attachée tés vite aux personnages principaux mais également aux personnages secondaires.
J'ai apprécié l'intrigue autour du personnage d'Hace, sur le fait qu'il ne souhaite pas divorcer.
J'ai adoré voyager entre la Corse et les Etats-unis sans même bouger de mon canapé. Les lieux et les endroits sont extrêmement bien décrits, ça fait rêver.
Une plume fluide et agréable à lire.
A découvrir et A lire +++
Une romance avec une touche de suspense, de belles émotions, tendresse et sensualité. À découvrir.

Lisa a énormément de projets qui n'incluent aucune relation amoureuse et encore moins un mari. Après une soirée de promotion à Las Vegas, elle se retrouve au petit matin dans un lit avec un inconnu, enfin pas si inconnu puisque c'est un acteur-chanteur mondialement reconnu, Hace O'Keefe. le problème c'est que Lisa ne se rappelle de rien, le trou noir à par une alliance à sa main.

Lisandrina Marini O'Keefe, 25 ans d'origine corse est guide pour une agence de Las Vegas. Elle est arrivée un an et demi plus tôt pour travailler et devenir indépendante. Elle est peu intimidée avec une certaine répartie.
Hace O'Keefe, 28 ans est connu comme chanteur et acteur international. Il a de l'assurance, peu communicatif et très solitaire. Il peut être menaçant et agressif pour se protéger de sa célébrité, puis adorable et charmant dans la seconde d'après. Une personnalité complexe et secrète, rien n'est trop dévoilé.

La narration est à la première personne, le point de vue est seulement celui de Lisandrina, avec un bonus dans certains passages avec le point de vue du «méchant».
L'intrigue est bien menée, leur enquête avance et leur relation évolue. Lisa propose de faire annuler le mariage, c'est Vegas tout est possible. Malheureusement pour elle, Hace ne divorce pas. Les questions arrivent, sans réponses, une enquête se lance pour connaître tous les détails de leur mariage. de nombreux obstacles se mettent sur leur route, comme le harcèlement de fans, d'une certaine femme.
La plume est assez fluide et agréable à lire. Les rebondissements, les actions de nos héros ne sont pas toujours attendus, comme leur jeu de rapprochement puis d'éloignement. C'est frustrant mais attractif. Certains passages reviennent par des schémas répétitifs, et apportent une sorte de longueur. le rythme est plaisant dans son ensemble.
Les émotions sont intenses et diversifiées, colère, surprise, joie, tristesse, peur,… Tous les deux sont très solidaires dans leur enquête. Lisa est attirée irrésistiblement par son mari. Celui-ci accoutumé à tout gérer, semble donner des ordres à Lisa, cette jeune femme si indépendante. le coeur prend le dessus sur la raison. Hace est habitué à faire ce qui lui chante, les gens lui obéissent, et sa vie privée est bien gardée, l'arrivée de Lizzy a chamboulé son espace, et bien plus. Les relations intimes sont sensuelles et passionnées.

Deux protagonistes indépendants et solitaires se retrouvent confrontés à une union et au danger. Une belle romance avec suspense et passion. Quelques petits passages traînant en longueurs avec pourtant d'agréables rebondissements et de révélations. Un ensemble plaisant et une charmante histoire à découvrir.
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Un petit pavé fort appréciable ! On y découvre Lizzy un jeune femme indépendante, pétillante, au caractère affirmée et Hace une star planétaire... Un couple improbable qui aux fil de l'histoire et des péripéties va nous dévoiler leurs véritables sentiments. Une romance sympathique pleines de surprises !