Marié par accident à un connard arrogant rencontré la veille....
De Ella Lores

Ça faisait longtemps que je voulais dire ce livre je l'ai trouvé sur vinted et je l'ai lu d'une traite même si c'est un gros pavé !

Lisandrina jeune femme qui vient de Corse travail actuellement a Vegas se réveille après une soirée un peu trop alcoolisé dans un lit avec un homme qu'elle ne connaît pas au premier abord mais en le regardant plus fixement elle découvre qu'elle a passé la nuit avec un le célèbre chanteur et acteur de renommer interplanétaire Hace O'Keefe.. il découvre tout les deux qu'ils se sont mariés et surtout qui ne se souviennent de rien de la soirée.. Lisandrina souhaite immédiatement annuler le mariage mais Hace refuse de divorcer...

Une Romance comme je les aime deux personnes complètement différentes qui vont devoir faire face au monde de l'un et de l'autre avec de l'intrigue du suspense de l'amour et bien entendu du sexe !

J'ai particulièrement adoré le couple Hace et Lisandrina ! Deux têtes de mule la et à l'Américain et l'autre une Corse un cocktail explosif rempli de rire ! de non-dit et un petit de timidité

J'ai aussi apprécié le côté enquête de l'histoire sur les personnes qui veulent du mal à Hace, on apprend vraiment à la toute fin tout le lien et je vais vous me creuser les ménages pour savoir pourquoi je n'ai pas eu la réponse de suite c'est quand j'ai eu la réponse que je me suis dit ah ben oui !

Je lui ai dit une trêve sans vraiment de pause j'avais hâte de tourner la page pour savoir ce qui se passerait à la page suivante, histoire prenante et accrochante !

J'ai dévoré ce roman même si c'est un gros pavé.
C'est une histoire prenante, originale et addictive.
Une fois ma lecture commencée, je ne voulais plus m'arrêter tellement, j'étais captivée par l'intrigue. J'ai eu l'impression que les pages se tournaient toutes seules.

Dès les premiers chapitres, j'ai commencé à être captivée par cette romance.

J'ai eu un gros coup de coeur pour cette romance.
Je regrette de ne pas avoir découvert ce roman plutôt.
Les personnages sont très attachants.
Lisandrina est quelqu'un de forte, déterminer et qui a un sacré caractère.
Je me suis facilement attaché à elle.
Quant à Hace, je l'ai trouvé froid et mystérieux.
Ces deux personnages sont vraiment complexes.

C'est une histoire pleine de rebondissements, de surprise et de suspense.
Le résumé de ce roman m'avait beaucoup intrigué.
L'auteure n'a pas arrêté de me surprendre du début jusqu'à la fin de ma lecture.
Ce livre m'a fait ressentis beaucoup d'émotions, à certains moments, j'ai eu peur pour les personnages.
J'aurais bien voulu connaître le point de vue de Hace même si j'ai adoré que ce livre soit uniquement écrit du point de vue de Lisandrina.
L'intrigue est bien menée.
J'ai adoré ce roman.
Ce livre m'a fait voyager.
J'étais contente de retrouver la plume d'Ella que j'adore.
Sa plume est fluide, addictive et captivante.
Ce livre m'a fait ressenti beaucoup d'émotions, à certains moments, j'ai eu peur pour les personnages.
J'ai tout aimé dans ce roman.
J'étais triste de finir ma lecture.
Je vous recommande de découvrir cette romance ainsi que les autres livres d'Ella Lores.
On pourrait penser à un énième roman sur un mariage dû à l'absorption d'alcool où l'on se retrouve mariée à une personne rencontrée la veille, et on tombe amoureux etc. Je vous arrête tout de suite, ce roman c'est bien plus. C'est d'abord un roman qui vous fait voyager, j'avais entamé déjà un bout de voyage en territoire Corse avec « Indocile et sauvage » et là mon rêve continue (oui mon souhait le plus cher découvrir la Corse et ses somptueux paysages). Encore une fois j'ai parfaitement imaginé le village de Lisandrina (et non je n'utiliserai pas son diminutif car j'aime trop ce prénom). Mais il révèle aussi l'envers du décor pour une star planétaire. le harcèlement des journalistes, des paparazzis mais aussi malheureusement de certains fans. Je me suis laissée entrainer par leurs aventures et j'espère qu'il en sera pour vous …un coup de foudre pour ma part.
Lien : https://www.facebook.com/mon..
Au début, je croyais m'engager dans une romance, mais finalement pas que et je ressors enchantée de cette lecture.
C'est mon premier livre d' Ella Torres. Et je ne suis pas déçue.
Il paraît qu'il est réservé à un public averti, je veux bien, mais j'ai lu bien plus cru que là.
Tout de suite, j'ai aimé Hace, un peu moins Lisandrina, dite Lizzy, mais je les aime bien tous les deux.
A La Végas, ils se réveillent un matin dans le même lit, mari et femme, sans se souvenir de ce qui s'est passé. mais leurs corps, eux se souviennent.
Heureusement ils s'entendent bien, mais aimeraient comprendre leur " trou noir" et Lizzy aura des flashs qui leur fera comprendre au fur et à mesure.
En privé, Hace est plus doux, plus tendre qu'en public, car Hace est une star du cinéma et de la chanson; par contre, Lizzy est plus réservée et ne veut pas de l'argent à Hace; elle gagne sa vir comme guide touristique et il n'est pas question pour elle de vivre aux crochets de son époux.
Une fan n' apprécie pas ce mariage et est prête à tout pour avoir Hace à elle seule.
Richad, le père de Hace va avoir un rôle à jouer et il faut savoir que ces derniers sont fâchés depuis des années; pourquoi? A cause de Véra, la belle -mère de Hace? Est-elle ou non responsable de leur brouille? En tous les cas, elle m'a déplu.
Hace et Lizzy vont apprendre à se connaître et vont s'épauler tant que la menace de la fan va plâner sur eux.
Et Hace ne veut pas divorcer; restera t-il malgré tout le mari de Lizzy?
J'aimé voyager aux Etats-Unis et en Corse d'où est native Lizzy.
Le couple pourra compter sur deux amies fidèles: Mia et Moke.
Pour résumer, du suspense, du romantisme, deux personnages attachants, une histoire bien ficelée.
A n'en pas douter, je vais suivre Ella Lores.