Auto édition (27/10/2023)
4.67/5   3 notes
Une soirée magique et mystérieuse pleine de surprises.

Parmi des farces et friandises où la peur et l'horreur se transforment en joie et en jeux
Une lecture d'Halloween un peu en retard.
Adeline Loron nous présente quelques nouvelles, reliées les unes des autres sur le 31 octobre.
Lectures agréables à lire dès le plus jeune âge et divertissant pour les plus grands !
C'était plaisant de changer de registre et de replonger en enfance avec ce joli recueil.
Si vous avez envie d'histoires courtes et divertissantes avec de la magie, une quête de bonbons,…
Je vous le recommande !
Le commentaire de Martine : ♥ Coup de coeur ♥
Un magnifique petit recueil de nouvelles qui nous amènent dans l'imaginaire de l'auteure Adeline Loron. C'est un excellent livre à lire un soir de pleine lune, car cela nous met dans l'ambiance de la magie, du mystère, des frissons, des rêves et des cauchemars. Je vous le dis, ces nouvelles, je les ai adorées. Chacune des nouvelles comporte une variante afin de démystifier la peur, la hantise, les mauvais rêves, l'épouvante. Pour certains lecteurs, ce seront des moments d'anxiété, de frousse, de crainte, d'inquiétude, de panique, de terreur et de trouille.
Je vous le conseille, allez surpasser la déclaration d'une étiquette de roman jeunesse parce que je vous le déclare ce livre est un coup de coeur pour moi.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus