Maddison Kings University tome 6 sur 7
EAN : 978B0B1PKBX2F
(20/06/2022)
4.67/5   3 notes
Pendant des années, j'ai gardé mes secrets enfouis.

J'ai caché mes côtés les plus sombres et les plus pervers à tout le monde.
Mon envie de détruire ceux qui ont gâché ma vie, détruit la personne que j'étais, la personne que j'aurais pu être, me consume de plus en plus chaque jour.

Et quand j'ai enfin l’occasion de la confronter et de libérer le monstre en lequel qu'elle m'a transformé, je fonce droit sur elle.

Sur... >Voir plus
Que lire après Maddison Kings University, tome 6 : Les ravages que tu engendresVoir plus
L'histoire se concentre sur Leon, on sent depuis quelques tomes deja qu'il a vécu quelque chose qui l'a blessé, profondement...
On aimerait savoir, on cherche à savoir.
Il a aussi cette passion pour les rousses, mais parce qu'il en cherche une en particulier, et la, d'un coup elle apparait, devant ces yeux...
Il doit se venger, mais pour se venger il va falloir la séduire.
Mais qui va tomber sous le charme de qui?

Une série qui n'est pas redondante, une série qu'on lit avec plaisir, chaque personnage à son histoire, ses démons et sincèrement j'ai eu du mal par moment à fermer les livres

« Tu sais, » dit-elle, en soutenant mon regard dans son miroir. « Les plus calmes sont toujours les plus pervers. Je parie qu'il y a un petit monstre coquin sous ces cardigans que tu portes tout le temps, Mace. »
« La vie est trop courte pour avoir des regrets, Macie. Si quelque chose te fait du bien, tu as le droit de t’autoriser à l’avoir. Il n'y a ni honte ni gêne à avoir concernant ce qui vient de se passer. »
Elle a peut-être le goût du putain de paradis. Elle semble peut-être être un ange. Mais je suis le putain de diable prêt à lui retirer la pureté qu’elle essaie de prétendre avoir auprès de tous.
« Parfois, ce dont nous avons besoin est exactement le contraire de ce que nous pensons vouloir. »