Qui n'a jamais enduré un petit malin qui s'amusait à répéter tout ce qu'on disait, Mmm ? Il y a pire : le Répétou. Malheur à qui le croise, car non content de répéter – que dis-je, de HURLER – tout ce qu'on lui dit, il est contagieux. Extrêmement contagieux… Une histoire que tout le monde va adorer, tant elle appuie sur les bons boutons quand on a 3 ans. L'adulte, lui, ne saura de toute façon pas résister à l'humour joyeux d'Antonin Louchard !
Le répétou, l'oiseau qui rend fou !
Le répétou, l'oiseau qui rend fou !

Encore un album humoristique hors du commun par Louchard pour notre plus grand bonheur !

L'histoire n'est pas bien recherché et très simpliste comme les dessins mais les situations rendent le tout très drôle et c'est pour ça qu'on l'aime !

⚠️ Parents, attention ! je crois que ce livre est contagieux ! 🤭

⚠️ Parents, attention ! je crois que ce livre est contagieux ! 🤭
Lien : https://www.instagram.com/le..
Un nouvel album mignon et amusant qui vient compléter la collection. Beaucoup moins drôle toutefois que « Je suis un lion ».