EAN : 9782844200075
Éditeur : Thierry Magnier (19/06/1998)

Note moyenne : 4.38/5 (sur 32 notes)
Ben, t'es qui, toi ?
Moi, ben j'suis la p'tite bête...
La p'tite bête ?
Ben oui, la p'tite bête qui monte.......

Critiques, Analyses et Avis (11) Voir plus Ajouter une critique
manu_deh
  01 novembre 2014
Le seul (petit) livre (cartonné) que je peux lire en même temps à mon fils (5ans) et ma fille (2,5 ans) et qui est sytématiquement et unanimement accueilli avec enthousiasme, rires, encore, encore, oui les giligilis, encore papa!
Usé!
TomatoKetchup
  30 septembre 2015
Un album au format carré petit, idéal pour que les tout petits le manipulent tout seuls. C'est drôle (même si on a tendance à sauter la lecture de la page de la petite bête perdue seule sur la lune) et ça se termine par des chatouilles :)
EnidAman
  10 novembre 2017
Si je devais faire un top 3 des tout premiers livres pour bébé il serait sans aucun doute dedans. On rencontre d'abord la petite bête qui monte, puis on se retrouve sur la tête et on cherche et gratte dans les cheveux, jusqu'à trouver la petite bête qui descend, et finir par des chatouilles. Tout le monde rit!
Eden_Zorjunn
  05 juin 2019
En France, tout le monde connait l'histoire de la petite bête qui monte pour faire des guilis. Cet album met en image ce jeu enfantin. Il peut être rigolo de raconter l'histoire tout en la jouant.
Les enfants sont plus souvent intéressés par la dernière page (si on ne les chatouille pas). Elle représente un petit garçon tut nu. Bien évidemment, son zizi est visible et ça fait parler.
MoiEtMaMaison
  21 juillet 2016
Jamais je n'aurais cru qu'un si petit livre puisse provoquer un si grand fou rire ! Des images et une histoire très simple qui ont tout de même classé ce livre parmi les préférés de mon fils (qui adore les chatouilles !).

LilizLiliz   26 février 2014
T'es qui toi ?
Moi ? Ben, je suis la p'tite bête qui descend !
Qui descend... qui descend... qui descend... qui descend... qui descend... qui descend...
Et plus je descends... plus c'est marrant...!
Guili ! Guili ! Guili ! Guili ! Guili ! Guili ! Guili ! Guili ! Guili ! Guili ! Guili ! Guili !
TomatoKetchupTomatoKetchup   30 septembre 2015
Guili Guili Guili

Videos de Antonin Louchard (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Antonin Louchard
Dame Gersende continue de vous lire ses merveilleux contes en vidéo
Rendez-vous tous les dimanches a 10h30 sur Facebook ou filigranes.be pour voir la vidéo intégrale
Tous les livres sont disponibles sur notre site : Captain Lapin d'Antonin Louchard aux éditions Seuil Jeunesse https://www.filigranes.be/captain-lapin?
Lisette et le gros mensonge de Catharina Valckx aux éditions L'école des loisirs https://www.filigranes.be/custom/electre/book/?eid=0-6818806
L'herbe folle de Quentin Blake aux éditions Gallimard Jeune https://www.filigranes.be/l-herbe-folle?
Lisez, vivez, profitez. Protegez-vous, Protegez-nous !
Bon dimanche
Marc et l'equipe Filigranes