Nisha's Secret (17/02/2016)
3.8/5   5 notes
À la nuit, tombée, Ellie regagne son appartement après une longue journée de travail. Au programme : soirée détente. Du vin, de la musique et du plaisir en terrasse. Alors qu'elle s'accorde un aparté sexuel en solitaire, elle est prise en flagrant délit par son nouveau voisin. Visiblement subjugué, il lui fait une proposition indécente qu'Ellie s'empresse d'accepter?Découvrez la nouvelle collection érotique de Nisha Editions : Nisha's secret, des nouvelles qui vont ... >Voir plus
Frissons de nuit est la deuxième nouvelle publiée dans la nouvelle collection de Nisha Editions à savoir Nisha s secret . Cindy Lucas nous propose donc une deuxième courte nouvelle érotique .

De nouveau , Nisha s secret est une collection dans laquelle vous pourrez utiliser ou non selon votre bon plaisir l application Que B sensory lancera lors de la sortie de son Little Bird. Vous pourrez ainsi agrémenté votre lecture d un sex toy connecté.

Ce deuxième titre est toujours aussi sensuel même si j ai préféré la sensualité et l'érotisme de Max et Rory d Angel Arekin . Il me manquait un tout petit grain de folie ou d'érotisme à mon goût.

La nuit est propice aux désirs les plus inavoués et Ellie n échappe pas à la règle . Après une grosse journée de travail , cette dernière gagne sa terrasse privative afin de se détendre dans tous les sens du terme . Pourtant , elle ne se doute pas un instant qu elle a désormais un nouveau voisin qui n a pas manqué une seule miette de son lâcher prise .

Alex aime aussi jouer avec le feu et il se laisse aller à ses désirs les plus fous le temps d une nuit . Les scènes de sexe sont bien écrites et nous passons un bon moment avec Ellie et Alex. Nous devenons à notre tour des voyeurs observant ce jeune couple passer un moment intense .

Une fois de plus la fin ouverte permet au lecteur d imaginer une suite selon ses envies et ses désirs.

Bref , j ai passé un bon moment en découvrant la plume de Cindy Lucas. Frissons de nuit est une nouvelle sensuelle qui vous fera passer un bon et court moment de lecture
Lien : http://thelovelyteacheraddic..
Je remercie Valentin pour ce service presse à lire la nuit ...

Encore une nouvelle courte et intense...

Dans ce tome Ellie seule sur sa terrasse se fait surprendre en pleine masturbation par son voisin. Je vous laisse deviner la suite ...
Pour moi, j'ai adoré cette nouvelle qui se lit aussi vite que l'éclair et qui pourtant à tous les détails qu'il faut pour nous chauffer à bloc!!
Par ailleurs, je trouve que nous avons encore ici une très belle plume à suivre parmi nos auteurs de la collection Nisha's Secret.
Hâte d'avoir les autres nouvelles de cet auteur!
Avis Honey :

Je parcours cette nouvelle de Cindy Lucas, et je dois dire que son réalisme donne vraiment envie. C'est le genre de scène qui pourrait finalement arriver à n'importe qui. Oui je veux partager mon balcon avec un canon !!

Dans cette histoire, Ellie a un rythme professionnel des plus soutenu et lorsqu'elle rentre chez elle, elle s'accorde un moment de détente pour décompresser. J'avoue je ne ferais pas la maligne en me faisant griller de la sorte sur mon balcon. Mais je dis oui oui oui pour le canon et oui oui oui pour le moment de pure détente ou de pure extase comme vous voulez.

N'hésitez plus, ces nouvelles sont vraiment un petit instant de bonheur et je vous encourage à les découvrir toutes ^^
Lien : http://sweetyhoneyaddictions..
Merci à Nisha éditions pour ce service presse

C'est la première fois que je découvre la plume de Cindy Lucas et je peux vous dire qu'il y a beaucoup de sensualité qui se dégage dans son écriture.

Une nouvelle érotique qui rentre dans le vif du sujet directement sur la terrasse ;) Elle raconte l'histoire d'Ellie et Alex deux amis nouvellement voisins…

Pour moi un petit bémol, il me manque un peu de descriptions, de détails mais la chute est un peu plus surprenante que sur la première nouvelle de la collection.
Lien : https://lililapetiteplume.wo..