AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782374131771
40 pages
Nisha (18/03/2016)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Résumé :
Frissons de nuit : A la nuit tombée, Ellie regagne son appartement après une longue journée de travail, Au programme : soirée détente. Du vin, de la musique et du plaisir en terrasse. Alors qu’elle s’accorde un aparté sexuel en solitaire, elle est prise en flagrant délit par son nouveau voisin. Visiblement subjugué, il lui fait une proposition indécente qu’Ellie s’empresse d’accepter...
Pacte sensuel : Juliette & Nathan. Après une énième rupture, Juliette cul... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Citations et extraits (12) Voir plus Ajouter une citation
À quand remonte ma dernière escapade sexuelle ? À bien trop loin, sans nul doute. Les amants doués ne courent pas les rues et le manque revient souvent. 
À cette pensée, je sens l’insatisfaction familière se réveiller. Lentement, je glisse mes mains sur mes seins, les caressant paresseusement. Je guette les moindres prémices, la moindre sensation qui me rendraient plus insistante. Plus gourmande. J’humecte le bout de mes doigts avant de les frotter sur mes tétons déjà durcis par l’excitation. L’envie monte, de plus en plus forte, insidieuse.
Commenter  J’apprécie          00
À sa façon de la fixer, je devine qu’il meurt d’envie de se jeter dessus. Je passe ma langue sur mes lèvres, allumant une lueur de désir brut dans ses magnifiques yeux bleus. Son allure de surfeur n’est pas pour me déplaire. Sur une impulsion, il m’embrasse langoureusement. La caresse de sa langue contre la mienne m’excite au plus haut point. Doucement, il m’attire à califourchon sur lui et se renfonce dans le transat.
Commenter  J’apprécie          00
Nous sommes tous les deux dans un état de désir à la limite de la transe. S’écartant légèrement, il coule une main entre mes jambes, trouve mon string qu’il écarte sans ménagement pour atteindre mon sexe mouillé. Lentement, il y introduit un doigt qu’il retire pour en replonger deux aussitôt. Alors que sa bouche harponne toujours la mienne, il continue son manège, jusqu’à ce que je le supplie de m’en donner plus.
Commenter  J’apprécie          00
Cette fois, c’est moi qui ai soif de lui. L’attente me met au supplice. Alors qu’il pose sa bouche sur mes seins, mon corps s’embrase. Sa patience m’exaspère. Un soupir passionné m’échappe, alors qu’il souffle doucement sur ma peau pour finalement glisser sa langue au creux de mon nombril. Des frissons irrépressibles m’assaillent. À chaque réaction, il recommence plus intensément.
Commenter  J’apprécie          00
La caresse de sa langue sur ma peau est tout simplement divine. Je ramène ma bouche contre la sienne, le goûtant, le léchant, complètement accro à son contact. Nos corps sont moites et glissants. La sueur coule sur son torse et se dépose sur mes seins. Je me serre davantage contre lui, enfiévrée. La chaleur est encore plus étouffante si c’est possible.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : gothiqueVoir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (1) Voir plus



Quiz Voir plus

Arts et littérature ...

Quelle romancière publie "Les Hauts de Hurle-vent" en 1847 ?

Charlotte Brontë
Anne Brontë
Emily Brontë

16 questions
1085 lecteurs ont répondu
Thèmes : culture générale , littérature , art , musique , peinture , cinemaCréer un quiz sur ce livre

{* *}