Citations sur Le pacte Holcroft (14)

Une maladie mortelle affecte chacun différemment. Notre collègue était un homme plein d’énergie, de tonus, et lorsque ce genre d’individu ne peut plus fonctionner comme à l’ordinaire, cela mène souvent à la dépendance et à la dépression.
Le passé n'étant que préparation , le futur est dédié au souvenir d'un homme et de son rêve .Sa vie fût un acte de courage et d'éclat.Dans un monde devenu fou , rien n'empêche la réalisation de ce rêve.
Un plan n’aboutit que si son objectif est protégé en permanence.
Nous ne pouvons pas rendre la vie. Nous ne pouvons redonner ce qui fut arraché de manière aussi cruelle. Mais nous pouvons retrouver les survivants, et les enfants des survivants et des morts, et faire de notre mieux. Il faut aller à leur recherche partout dans le monde et montrer que nous n’avons pas oublié. Nous avons honte et nous voulons aider. De notre mieux.