Patrick Berthon (Traducteur)
Éditeur : Robert Laffont (29/08/1989)

Note moyenne : 3.69/5 (sur 73 notes)
Sur l'agenda d'Icare, une page blanche : y inscrira-t-on la date de sa mort ou celle des son accession au pouvoir suprême ?
Parce qu'il s'est héroïquement comporté lors d'une prise d'otages dans le sultanat d'Oman, Evans Hendricks, dit « Icare », se trouve un an après les événements à la une de la presse internationale.
Qui cherche ainsi à le désigner à la vindicte des terroristes ? Quelles sont les forces obscures qui s'emparent de cet homme tranquil... >Voir plus

Courrielle
  23 septembre 2019
Un pavé d'aventures d'espionnage politique et terroriste avec un super héros doté bien sûr de toutes les qualités. Peu importe, ce roman est passionnant même si parfois on se perd dans les rebondissements complexes.
Je ne sais pas si ces sociétés secrètes existent réellement mais le talent de Robert Ludlum nous rend tout plausible et effrayant. Je suis toujours admirative du travail de recherches fait par un écrivain pour arriver à des scénarios aussi élaborés. Un très bon moment.
Danieljean
  07 avril 2016
Encore un bon livre de Robert Ludlum. Avec tous les ingrédients de l'espionnage et des rebondissements surprenant, cet auteur est un maître dans le genre.
bfauriaux
  28 novembre 2019
Tres bon thriller d'un maitre du genre les 1000 pages se devorent en un trait tant l'intrigue tient en haleine un livre moins connu que les best seller de l'auteur amis qui merite d'etre deocuvert !

DanieljeanDanieljean   07 avril 2016
Vous savez bien ce que je veux dire. Je n'ai pas cherché cela, je ne l'ai jamais désiré. Comme vous l'avez si justement dit, on m'a engagé sur cette course à mon insu et on a forcé le public à parier sur moi. Je ne l'ai pas gagnée, je n'ai pas mérité la victoire par une démarche politique.