Patrick Berthon (Traducteur)
Éditeur : Robert Laffont (29/08/1989)

Note moyenne : 3.67/5 (sur 65 notes)
Sur l'agenda d'Icare, une page blanche : y inscrira-t-on la date de sa mort ou celle des son accession au pouvoir suprême ?
Parce qu'il s'est héroïquement comporté lors d'une prise d'otages dans le sultanat d'Oman, Evans Hendricks, dit « Icare », se trouve un an après les événements à la une de la presse internationale.
Qui cherche ainsi à le désigner à la vindicte des terroristes ? Quelles sont les forces obscures qui s'emparent de cet homme tranquil... >Voir plus

Danieljean
  07 avril 2016
Encore un bon livre de Robert Ludlum. Avec tous les ingrédients de l'espionnage et des rebondissements surprenant, cet auteur est un maître dans le genre.
DanieljeanDanieljean   07 avril 2016
Vous savez bien ce que je veux dire. Je n'ai pas cherché cela, je ne l'ai jamais désiré. Comme vous l'avez si justement dit, on m'a engagé sur cette course à mon insu et on a forcé le public à parier sur moi. Je ne l'ai pas gagnée, je n'ai pas mérité la victoire par une démarche politique.