Voici une romance qui se laisse très bien lire. Simple, efficace et rythmée.

Il n'y a qu'une intrigue qui se résout assez vite. Soit on aime, soit on aime pas.

Personnellement, j'ai passé un bon moment.
Lien : https://aucoindeden.blogspot..
Je suis fan des romances sportives et notamment celles qui se déroulent dans le domaine du hockey professionnel. Maria Luis m'a fait passer un bon moment de lecture avec Power Play qui est la parfaite mise en bouche pour cette saga .

un premier tome très sympathique qui m'a permis de découvrir la plume de Maria Luis . Power Play réunit tous les ingrédients nécessaires pour passer un bon moment de lecture. Nous allons prendre plaisir à découvrir ces personnages et à compter les points dans ce jeu où tout sera possible.

Chronique complète à lire sur :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Si j'ai choisi de lire ce livre c'est en premier lieu parce que j'aime beaucoup les romances mettant en scène des sportifs et que le résumé m'a tout de suite tenté mais aussi parce que j'ai craqué sur la couverture. Une addition sexy qui me semblait prometteuse. Alors, me voila plongée dans l'univers de la NHL, autrement dit dans celui du hockey. Et croyez-moi, même si le hockey se joue sur la glace, Duke Harrison, gardien de but sur le déclin est plutôt chaud bouillant. A 34 ans après avoir eu ses heures de gloire, Duke n'est plus très en forme sur la glace mais reste un homme sexy qui fait fondre les femmes. Ses performances sont en chute libre mais le hockeyeur c'est toute sa vie. Quand Charlie entre dans sa vie, ca lui fait l'effet d'une bombe. Elle le met directement devant le fait accompli, face à ce qu'il n'est plu. Charlie est journaliste sportive pour une petit journal qui tire à peu d'exemplaires et qui risque de mettre la clé sous la porte. le patron de Charlie la met au pied du mur, une interview exclusive de Duke Harrison ou elle devra pointer au chômage. La jeune femme tente donc une approche tout en douceur avec le hockeyeur sexy qui commence par l'envoyer balader avant de la défier et de lui permettre d'entrer dans son univers, puis peut-être dans son lit et enfin dans son coeur. Huit jours… il décide où, quand et comment. Pour booster sa carrière et garder son job, Charlie accepte de ce prêter au jeu et va découvrir un homme que peu de gens connaissent vraiment bien loin du stéréotype du sportif sexy collectionnant les conquêtes.

J'ai beaucoup aimé cette petite romance qui met en scène un duo explosif. Charlie, la journaliste, et Duke, le sportif, sont comme le feu et la glace mais quand l'un parvient à apprivoiser l'autre, quand l'un se livre à l'autre et le laisse entrer sur son territoire bien gardé, c'est une belle histoire qui commence et que rien ne peut arrêter. Les personnages se prêtent à un jeu de séduction très plaisant à lire pour les lecteurs. le style est fluide et rythmé; on se laisse facilement emporter dans l'histoire aux cotés de personnages attachants qui nous révèlent leurs secrets, leurs doutes, leurs sentiments avec parcimonie, au fil des pages. Malgré une trame classique qui a manqué pour moi d'un peu de profondeur ça reste un moment d'évasion très agréable. L'auteur nous propose une romance moderne et attrayante riche en émotions diverses à laquelle j'ai totalement adhéré.
Si vous êtes à la recherche d'une romance sympathique et agréable à lire, une romance avec un sportif sexy et mystérieux, une romance avec une héroïne affirmée et spontanée, une romance sans drame à outrance mais avec son lot rebondissements, une romance à la fois tendre, drôle et sensuelle, alors BLADE HOCKEY – POWER PLAY est la lecture parfaite.
L'avis de Maelle pour Lectures à Flo(ts)

Quel plaisir de se replonger dans le milieu du hockey ! Charlie est journaliste sportive pour un petit journal. Afin de "monter en grade", elle décide d'interviewer le gardien des Blades. Mais Duke Harrisson ne se laisse pas facilement approcher.

Charlie devra faire preuve d'ingéniosité pour approcher le joueur.

J'ai passé un très bon moment avec Charlie et Duke. Mais c'était trop court !! L'histoire est intense et les personnages sont justes top.

Duke est froid, mais quand il commence à s'ouvrir il est chaud bouillant ! Charlie, quant à elle, n'a pas conscience de ce qu'elle véhicule et de l'attraction qu'elle exerce sur Duke.

J'ai vraiment aimé ma lecture et j'ai hâte de découvrir le deuxième tome !
Lien : https://lecturesaflots.wordp..
En bref, Power Play est une excellente surprise. La romance sportive de Maria Luis est une pépite. Drôle, sexy à souhait, pétillante et piquante qui saura séduire son public. J'ai adoré les personnages touchants, émouvants, charmeurs. Pour ne rien gâcher, la traduction rend la lecture fluide, entraînante. Vivement la suite de la saga. Je serai au rendez-vous.
Lien : https://www.newkidsonthegeek..
Hello !