Charlie est journaliste sportive mais l'entreprise qui l'emploie est proche de la faillite. Lors de l'enterrement de jeune fille d'une amie, elle rencontre Duke, le gardien hockeyeur de la célèbre équipe de Boston. Il accompagne une des invités.
Dès le lendemain, elle tente de lui proposer un interview pour lancer sa carrière et sauver son poste. Son patron lui a lancé un ultimatum : elle a 8 jours pour écrire un article "vendeur".
Duke refuse dans un premier temps, puis accepte à ses conditions.
Au fil des rencontres, des échanges, un jeu s'installe ! L'attirance et une complicité sont réelles.

C'est une très jolie découverte, j'ai adoré l'histoire et la plume de Maria Luis.
J'ai dévoré ce roman rempli d'émotions et de tensions.
J'ai retrouvé l'univers du hockey que j'aime tant.
Les personnages de Charlie et Duke m'ont beaucoup touché.
Elle, manquant de confiance en elle, mais déterminée dans son travail.
Lui, blessé par le passé et les femmes et ayant perdu la motivation.
Une passion commune qui les anime tous deux et cette attirance réciproque qui pimente le récit. La jolie rencontre entre deux êtres, un beau coup de coeur pour moi.
J'ai hâte de découvrir les 2 autres tomes.
Chronique de Diana :

J'ai adoré ma lecture, bon il faut savoir que dès que je vois que le thème est le hockey, je n'hésite pas un seul instant à débuter un récit. Ici tout est réuni, le hockey, des personnages sympathiques avec du caractère et une jolie romance qui ne traine pas en longueurs ou mélodrames.

Charlie a besoin d'une interview sportive avec un grand nom du hockey pour garder son emploi et aider à booster les ventes du journal pour lequel elle travaille. C'est une héroïne agréable, moderne, qui a les pieds sur terre et qui est déterminée à se faire un nom dans le métier. Mais soyons tout à fait honnête, une femme journaliste dans le milieu sportif doit vraiment jouer des coudes pour sortir du lot. Pourtant elle est tout à fait qualifiée, en plus d'être elle même une ancienne joueuse de hockey. Elle décide d'y aller au culot et de forcer les choses pour obtenir l'interview du grand Duke Harrisson.

Duke est un sportif en fin de carrière. Pas mauvais bien au contraire mais ses résultats ne sont plus aussi bons qu'à ses débuts. Charlie va le pousser à bout pour qu'il accepte de se livrer mais il n'avait pas réalisé que ce jeu de question réponse, le pousserait bien plus loin qu'un simple article sportif dans un journal local.

J'ai beaucoup aimé le rythme et l'alchimie de ce duo, elle est limite insolente et manipulatrice. Elle a l'esprit de compétition tout autant que lui. Lui n'aime pas être sur les devants et ils vont pousser très loin le jeu des questions réponses.

Cette lecture est très addictive, fraiche et sympa. On rentre vite dans le vif du sujet et l'on est réellement pris par l'histoire. J'ai découvert la plume de l'auteure avec ce récit et je suis plus qu'enthousiaste pour en lire d'autres. C'est très contemporain, on rit, et la trame avance sans surjouer au niveau des sentiments.

Une très chouette découverte, un univers et des personnages comme je les aime. Je ne peux que vous conseiller de commencer ce récit.
Lien : https://followthereader2016...
J'ai choisi ce livre avant tout car j'aime bien les livres sur les sportifs et plus particulièrement,sur les hockeyeurs. Je ne sais pas pourquoi,le côté peut-être sauvage sur la glace...

Je me suis donc lancée dans Blades Hockey et je ne suis pas déçue. C'est une lecture très agréable.

Si elle ne veut pas perdre son emploi,Charlie doit interviewer Duke, gardien phare mais qui est sur le déclin.Leur rencontre est inattendue et assez drôle.Duke va accepter l'interview mais selon ses propres règles.

Charlie est une jeune femme peu sûre d'elle mais qui tente de reprendre confiance en elle malgré tout. Duke semble froid de l'extérieur mais cache en réalité des déceptions et fait donc tout pour se protéger.

J'espère qu'il y aura une suite sur Casey,la copine de Charlie...
Charlie est journaliste sportive dans un petit journal, le Cambridge Tribune. Se faire accepter par ces collègues hommes n'a pas été simple dans ce milieu très masculin, mais en plus, sa carrière n'avance pas. Il lui faut un scoop. Son (pas très agréable) patron lui donne un ultimatum : avoir un entretien avec l'insaisissable Duke Harrison. Il lui donne 8 jours avant de la virer. Duke ne fait pas confiance aux journalistes. Il les tient à distance et leur parle le moins possible. le gardien de but ne va pas faciliter la tâche à Charlie.
Leur premier contact n'est, en plus, pas des meilleurs. Alors que Charlie est à l'enterrement de vie de jeune fille d'une de ces amies, elle explique son problème. Soit écrire un article sur le joueur “sur le déclin” qu'est Duke. Quelles était les chances pour que celui-ci accompagne la cousine de la future mariée, Gwen, soit juste derrière elle ? Pas assez faible il semblerait …
Charlie a beaucoup de mal à rester professionnelle face à Duke. Un jeu de pouvoir s'installe entre eux à coup de baiser. Tenir le cap pour Charlie ne va pas être Simple.

La lecture de ce livre est assez rapide. Malgré tout l'intrigue est bien menée, même si assez simple, et la romance s'installe petit à petit rendant le tout très agréable. J'ai en effet passé un très bon moment avec les personnages. Charlie ne mâche pas ses mots et Duke cache quelques casseroles.
J'ai trouvé intéressant de faire évoluer l'histoire dans le monde du hockey en ayant les deux points de vue : celui du sportif et celui du journaliste. J'ai en revanche trouvé dommage qu'il n'y ai pas plus de moment sur la glace et je trouve également que l'on devine assez facilement l'intrigue.
Cela ne m'a pas empêché de passer un très bon moment de lecture et je lirai avec plaisir les prochains tomes.
Si j'ai choisi de lire ce livre c'est en premier lieu parce que j'aime beaucoup les romances mettant en scène des sportifs et que le résumé m'a tout de suite tenté mais aussi parce que j'ai craqué sur la couverture. Une addition sexy qui me semblait prometteuse. Alors, me voila plongée dans l'univers de la NHL, autrement dit dans celui du hockey. Et croyez-moi, même si le hockey se joue sur la glace, Duke Harrison, gardien de but sur le déclin est plutôt chaud bouillant. A 34 ans après avoir eu ses heures de gloire, Duke n'est plus très en forme sur la glace mais reste un homme sexy qui fait fondre les femmes. Ses performances sont en chute libre mais le hockeyeur c'est toute sa vie. Quand Charlie entre dans sa vie, ca lui fait l'effet d'une bombe. Elle le met directement devant le fait accompli, face à ce qu'il n'est plu. Charlie est journaliste sportive pour une petit journal qui tire à peu d'exemplaires et qui risque de mettre la clé sous la porte. le patron de Charlie la met au pied du mur, une interview exclusive de Duke Harrison ou elle devra pointer au chômage. La jeune femme tente donc une approche tout en douceur avec le hockeyeur sexy qui commence par l'envoyer balader avant de la défier et de lui permettre d'entrer dans son univers, puis peut-être dans son lit et enfin dans son coeur. Huit jours… il décide où, quand et comment. Pour booster sa carrière et garder son job, Charlie accepte de ce prêter au jeu et va découvrir un homme que peu de gens connaissent vraiment bien loin du stéréotype du sportif sexy collectionnant les conquêtes.

J'ai beaucoup aimé cette petite romance qui met en scène un duo explosif. Charlie, la journaliste, et Duke, le sportif, sont comme le feu et la glace mais quand l'un parvient à apprivoiser l'autre, quand l'un se livre à l'autre et le laisse entrer sur son territoire bien gardé, c'est une belle histoire qui commence et que rien ne peut arrêter. Les personnages se prêtent à un jeu de séduction très plaisant à lire pour les lecteurs. le style est fluide et rythmé; on se laisse facilement emporter dans l'histoire aux cotés de personnages attachants qui nous révèlent leurs secrets, leurs doutes, leurs sentiments avec parcimonie, au fil des pages. Malgré une trame classique qui a manqué pour moi d'un peu de profondeur ça reste un moment d'évasion très agréable. L'auteur nous propose une romance moderne et attrayante riche en émotions diverses à laquelle j'ai totalement adhéré.
Si vous êtes à la recherche d'une romance sympathique et agréable à lire, une romance avec un sportif sexy et mystérieux, une romance avec une héroïne affirmée et spontanée, une romance sans drame à outrance mais avec son lot rebondissements, une romance à la fois tendre, drôle et sensuelle, alors BLADE HOCKEY – POWER PLAY est la lecture parfaite.
L'avis de Maelle pour Lectures à Flo(ts)

Quel plaisir de se replonger dans le milieu du hockey ! Charlie est journaliste sportive pour un petit journal. Afin de "monter en grade", elle décide d'interviewer le gardien des Blades. Mais Duke Harrisson ne se laisse pas facilement approcher.

Charlie devra faire preuve d'ingéniosité pour approcher le joueur.

J'ai passé un très bon moment avec Charlie et Duke. Mais c'était trop court !! L'histoire est intense et les personnages sont justes top.

Duke est froid, mais quand il commence à s'ouvrir il est chaud bouillant ! Charlie, quant à elle, n'a pas conscience de ce qu'elle véhicule et de l'attraction qu'elle exerce sur Duke.

J'ai vraiment aimé ma lecture et j'ai hâte de découvrir le deuxième tome !
Lien : https://lecturesaflots.wordp..
En bref, Power Play est une excellente surprise. La romance sportive de Maria Luis est une pépite. Drôle, sexy à souhait, pétillante et piquante qui saura séduire son public. J'ai adoré les personnages touchants, émouvants, charmeurs. Pour ne rien gâcher, la traduction rend la lecture fluide, entraînante. Vivement la suite de la saga. Je serai au rendez-vous.
Lien : https://www.newkidsonthegeek..
Hello !