EAN : 9782904082054
Terre Vivante (01/01/1990)
Jeûner sans difficultés, en suivant les indications du Dr Hellmut Lützner. Chef d'une clinique spécialisée dans les troubles de la nutrition, spécialiste du jeûne thérapeutique, il s'adresse ici aux malades comme aux personnes en bonne santé pour les guider pas à pas dans un jeûne où ils n'auront pas faim.
Résultats : une désintoxication de l'organisme, l'élimination des impuretés, jusqu'à 5 kilos de perte de poids, une meilleure santé, un bien-être neuf et l... >Voir plus
Un guide pratique clair pour débuter, bien qu'il ne traite principalement que du jeûne Buchinger, réputé efficace cependant.
Il y a donc peu d'informations permettant d'interpréter les symptômes de nettoyage de l'organisme, en particulier sur les signes d'alertes qui doivent faire reprendre une alimentation. Logique, un jeûne au jus de légumes sur quelques jours, ne génèrera probablement pas d'effets délétères.

Le contenu reste tout de même recommandable pour une personne dont la santé est considérée comme normale et qui souhaiterait faire l'expérience du jeûne à la maison.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus