Cette série de bandes dessinés est passionnante. Personnellement, j'ai dévorer toute la série et j'attends avec impatience la suite. Je recommande !
bof je passe mon tour: histoire basique, j'ai pas aimé le dessin au suivant!
J'ai beaucoup aimé cette bande dessinée pour beaucoup de raison. La première: les personnages sont très attachants. La deuxième: l'histoire est géniale, j'ai hâte de lire la suite. La troisième: j'ai adoré les dessins.
Bon, ok, j'approfondis un peu: quand je suis tombée sur cette B.D. dans le C.D.I de mon collège elle m'a tout de suite inspirée, avec sa couverture façon manga et son héroïne féminine. Il y a quand même un petit air de déjà vu: une héroïne qui décide de prendre sa vie en main, un grand père qui cache son amour pour cette dernière... J'espère que la suite sera un peu mieux quand même... Les personnages sont vraiment très attachants, j'ai failli pleurer quand... Non en fait je ne vais pas vous le dire je risque de gacher tout le suspence de l'histoire.

Ma note: 17/20.
Critique à retrouver sur mon blog:
Lien : http://leblogdelecturedunefi..
"Une jeune fille rêveuse et éprise de justice,vit en France au XVIIIè siècle.
L'assassinat incompréhensible de son père l'oblige à rejoindre Paris où vit son grand-père,un noble dont elle ignorait jusqu'à l'existence.
Elle y croise la route du Renard,un brigand des grands chemins qu'elle admire .
Mais elle ne sait encore rien du secret que lui a légué son père et que convoite un mystérieux individu. "
4è de couverture
J' ais reçus le 1 er tom quand je faisait de l' escrime et j' ais passer toutes la matinées a le lire et le relire et c' est super