EAN : 978B07JZ3Q3WY
Harlequin (01/12/2018)
Les feux de la passion - Tome 1/3
Poitiers, 1169
Mariée adolescente à un tout jeune homme qui s'est enfui sitôt après les noces, Adrienna est devenue femme sans jamais connaître ni rechercher le feu de la passion. Jusqu'au jour où, à la cour d'Aliénor d'Aquitaine, l'arrivée d'un chevalier diaboliquement beau fait très vive sensation. Un seul regard de l'étranger... et Adrienna se sent consumée, animée d'une faim nouvelle qui, désormais, ne va plus lui... >Voir plus
Que lire après Les chevaliers de la couronne - IntégraleVoir plus
La lune éclairait doucement le chemin qui menait au jardin. Des torches placées aux endroits stratégiques éclairaient de leur lumière douce et pâle les recoins les plus sombres du labyrinthe de buis taillés qui s’étendait au milieu du jardin de la reine.
Hugh regardait la jeune femme marcher devant lui d’un air perplexe. La scène qui s’annonçait risquait de n’avoir rien de romantique. A voir la façon dont elle frappait le sol du pied, elle n’avait pas envie d’être là, mais vraiment pas du tout.
Au début, il avait espéré, en gardant le silence et en lui permettant d’exprimer sa colère de la sorte, qu’elle se calmerait un peu, mais il ne caressait plus cet espoir à présent. De toute façon, il n’était pas d’humeur à marcher ainsi pendant des heures.
— Adrienna, il ne va pas nous être facile de converser si je dois courir derrière vous et crier pour me faire entendre.
Elle marqua le pas immédiatement et se tourna vers lui. La colère semblait avoir disparu de son visage, mais ses lèvres restaient pincées, ce qui n’était jamais bon signe.
— Parlez, répliqua-t-elle sèchement. Personne ne vous en empêche.
Elle bouillait toujours de colère, en effet. Hugh lui indiqua néanmoins un banc pour l’inviter à s’asseoir.
— Allons, venez vous installer à côté de moi.
— Non, je resterai debout. Je vous remercie.
— Je ne vais pas vous mordre, répliqua-t-il d’un ton excédé.
— Ce n’est pas votre morsure que j’essaye d’éviter, rétorqua-t-elle en plissant les yeux.
Il eut du mal à étouffer un cri de victoire. Ainsi, elle s’irritait de l’effet qu’il lui faisait…C’était parfait. Le jeu n’en serait que plus intéressant.