Zodra, la petite fille aux toiles tome 1 sur 1
Auto édition (08/03/2019)
4.25/5   2 notes
Ce n’est pas facile pour la jeune Zodra de grandir avec ses deux affreux tuteurs qui ne lui souhaitent rien de bon. Ses parents, disparus depuis maintenant neuf ans dans une tempête en Antarctique, lui manquent terriblement. Quand un jour, un mystérieux inconnu vient lui apprendre qu’ils ont survécu et qu’ils l’attendent dans un autre monde. Bien que ce soit folie, Zodra le suit et part pour le continent glacé où se trouve le portail qui les mènera dans l’autre dime... >Voir plus
C'est l'histoire d'une jeune fille nommé Zodra, elle vit chez ses horribles tuteurs à Paris. le jour de ses 12ans, elle apprend que ses parents ne sont pas morts et qu'ils l'attendent dans un autre monde.
J'ai trouvé cette histoire très instructive et pleine d'émotions. Elle m'a ouvert les yeux sur énormément de choses comme le fait que tout le monde ne vit pas avec le même confort et qu'il y a des épreuves plus compliquées que d'autres tout au long de la vie. J'ai aussi trouvé les personnages particulièrement attachants pour la plupart. Ce livre est plutôt long a lire mais il m'a pris en haleine et je n'ai donc pas eu de mal à le lire. (Hanna)

C'est l'histoire d'une jeune fille qui s'appelle Zodra, c'est une enfant de 12 ans qui a perdu ses parents a l'âge de 4 ans, elle vit a Paris avec ses deux affreux tuteurs Pendine et Cérivo. Mais un jour lors de son 12ème anniversaire elle apprend que ses parents son toujours en vie.
J'ai appris à travers ce livre que il ne faut jamais baisser les bras.
Je trouve que ce livre est difficile et plutôt plutôt long à lire. Je n'ai pas trouvé l'histoire très intéressante même si les personnages sont assez attachants. (Floriane)

C'est l'histoire d'une jeune fille qui s'appelle Zodra, c'est une enfant de 12 ans qui a perdu ses parents a l'âge de 4 ans, elle vit a Paris avec ses deux orible tuteurs Pendine et Cérivo. Mais un jour lors de c'est 12 ans elle apprend que ses parents son toujours en vie dans un tout autre monde de magie et de féerie enfin sa c'est se qu'elle croyais avant de tomber sur de très mauvaises personnes.
J'ai appris à travers ce livre qu' il ne faut jamais baisser les bras et arrêter de croire en c'est rêve.
Je trouve que ce livre est difficile et plutôt long à lire. Je n'ai pas trouvé l'histoire très intéressante même si les personnages sont assez attachants.(Clara)

Chez vous, votre corps correspond rarement à votre esprit, et pourtant vous continuez à juger autrui sur son apparence.

Lire un extrait