Hate & Love tome 2 sur 1
Evidence Editions (14/10/2017)
Trois ans après avoir quitté Ashton sans jamais lui donner de nouvelles, Gisèle, ou plutôt Gabriella, a refait sa vie. Cette ancienne grosse tête de trafique de drogue a su se construire une nouvelle vie. Une vie qui ressemble à celle de tout le monde. Mais le passé fait partie de nous, et Gabriella a pu lui échapper pendant trois années. Un retour en arrière, le naturel qui revient au galop et les problèmes qui pointent le bout de leur nez. Comment faire face à tou... >Voir plus
Après sa fuite, Gisèle a changé d'identité et refait sa vie, elle se fait maintenant appeler Gabriella, elle vit en colocation avec Inaya et travail en tant que responsable des ventes dans une entreprise de construction immobilière sous les ordres d'Evan qui lui montre plus qu'un intérêt professionnel.

Mais voilà, la tranquillité est de courte durée, sa colocataire et amie Inaya qui a l'habitude de ne passé que une nuit avec un homme, s'amourache de l'un d'entre eux mais ne sachant cuisiner elle demande à Gabriella de lui concocter un repas, de son côté cette dernière a finalement décidé de succomber aux avances de son patron et retrouve avec lui des sensations qu'elle pensait oubliées mais malheureusement il va s'avérer que l'inconnu n'est autre qu'Ashton et les retrouvailles vont être des plus explosives.

Ashton lui, n'a jamais oublié Pêche, on va découvrir qu'il a été à sa recherche pendant des mois, après l'échec de ces dernières, il décide de tout abandonner et de partir faire le tour de l'Europe, cet escapade le conduit finalement en Italie ou là il se retrouve dans de beaux draps.

Il ne pensait pas tomber sur Gabriella dans de telles circonstances et à ce moment-là tous bascule, les souvenirs ressurgissent et les raisons de sa venue s'estompent peu à peu pour être remplacé par un but ultime : la retrouver. « Tant de questions demeurent sans réponses et me pourrissent mes nuits. Pas parce que je me sens coupable, mais simplement parce que je l'aime. Je l'aime d'un amour qui me consume chaque jour passé loin d'elle. »

Comment réussir à oublier tous le mal qu'Aston lui a faits par le passé ? Comment faire que celle qu'on aime nous pardonne ? Comment choisir entre ceux deux hommes qui sont prêts à se battre pour notre attention ? Ces questions nos protagonistes se les posent mais leur attirance est tellement intense que leur destin est pour moi déjà scellé par l'amour qu'ils se portent mais le doute persiste car une donnée s'est infiltrée entre eux est pas des moindres : Evan qui lui aussi cache bien des secrets.

Par contre, je ne remercie pas l'auteure de la fin qui nous laisse dans le flou total mais, je le sais bien c'est pour encore nous offrir une suite des plus belle (du moins je l'espère).
L'avis de Maelle pour Lectures à Flo(ts)

Dans ce tome nous retrouvons Gygy 3 ans après sa fuite.

Sa déception face à la réaction d'Ashton l'a fait réagir et elle décide de laisser son passé derrière elle et de se ranger. Mais c'est sans compter sur le destin, qui lui, en décide autrement. Ashton quant à lui, après le départ précipité de sa « pêche », se sens coupable et n'a de cesse de la rechercher.

Après des années de recherches et de voyages, il arrive en Italie, et le passé de Gygy le rattrape. Pour lui, l'amour laisse place à la haine.

Quand le Hasard les met de nouveau l'un en face de l'autre, Gygy, devenu Gabriella, a une nouvelle vie et un nouvel amant. Et Ashton n'a qu'une obsession : la vengeance.

Je me suis replongée avec plaisir dans ce deuxième tome ou la violence prend un peu plus de place dans leur vie, et où au final, leur avenir est lié, ainsi que celui d'Ethan, patron de Gaby.

Une plongée dans une vengeance qui sera salutaire, où qui déclenchera une vendetta dont l'un d'entre eux pourrait ne pas en revenir.

Je ressors frustrée car il y a un troisième tome!! Lety à réussi à m'entraîner dans cette suite palpitante où l'on se demande qui gagnera le coeur de Gabriella. La présence des deux hommes aux côtés de celle-ci présage un « combat de coqs » pour gagner son coeur. Une petite « critique » toutes même, le passage de l'amour fou à la haine féroce m'a laisse quelque peu perplexe.
Lien : https://lecturesaflots.wordp..

Lire un extrait