Weilane tome 1 sur 1
EAN : 978B08VHMW1PG
(11/02/2021)
4.5/5   2 notes
Encore une fois, j’arrive dans une nouvelle ville, un nouveau pays... Sacramento. C’est donc au Nouveau-Mexique que nous déposons nos valises. Intégration, nouveau Lycée, nouveaux amis, visites et jugements, voilà un rituel que je connais un peu trop bien. En revanche, je n’étais pas prête à faire la rencontre de l’insupportable Tony Riviera. Dur d’oreille, casse-pied et beau comme un Dieu par-dessus le marché. Ce TDC va devenir un poids dans la construction de mon ... >Voir plus
Que lire après Weilane, tome 1 : Ne me touche pasVoir plus
J'ai énormément aimé cette lecture.

La plume est fluide et l'histoire addicitive.

Au premier abord Tony est un connard dans toute sa splendeur. Cependant, énormément de chose pèse sur lui, et il s'interdit d'aimer ou de ressentir quelque chose de fort. Il reste quand même très attachant et il n'est pas aussi mauvais qu'il veut le faire croire.
Quant à Weilane c'est une jeune femme avec un caractère de feu qui ose tenir tête et dit ce qu'elle pense. J'ai adoré ce côté explosif et les réparties qui en sortent.

Leur premier instant est explosif, mais la nouveauté qu'est Weilane suscite beaucoup d'intérêt de la part de Tony. Puis un jour ils vont se rapprocher pour enfin laisser libre cours à leur envie et sentiment.

La vie n'est pas chose facile et ça Tony le sait parfaitement. Rappeler à l'ordre par son père, tout bascule pour eux.

La fin nous laisse sur un cliffhanger de fou et c'est juste horrible. Maintenant je n'ai qu'une hâte lire le tome 2 pour découvrir l'issue de cette "catastrophe".

Je vous le conseille, il est vraiment bien et se lit très vite. Puis on ne peut qu'en redemander par la suite.
OMG !!

L'histoire de Weilane est triste et belle à la fois, sa rencontre avec TDC est un moment inoubliable ! Je vais vous dire je suis énervée de ne pas avoir la suite car je me suis régalée !!

Weilane refuse qu'on la touche elle a un foutu caractère, mais face à elle Tony qui est qui semble obtenir tout ce qu'il veut lui tient tête avec plaisir !

Je vous conseille vivement de lire ce premier tome ainsi que le second...