Bon OK cette série est un bon page Turner, bien que n'ayant pas vraiment apprécié le premier tome je n'ai pas pu m'empêcher d'enchaîner sur le 2e.
J'ai vraiment beaucoup plus accrocher sur ce tome, fini le tournoi Keleana est enfin plus libre de ses mouvements ! Elle s'attaque donc à la résolution des énigmes sur le Wyrd, introduites dans le tome 1. Et l'on comprends donc pourquoi cette histoire de magie qui m'avait seulement sembler alourdir le début de l'histoire.
Keleana commence à révéler ses émotions et ses fragilités faisant d'elle quelqu'un de beaucoup plus humain. (Même si ça reste parfois une Assassineuse sans pitié !)
La fin du roman en tragédie grecque donne une sensation beaucoup plus crédible et donnant envie de continuer !
Après tout ces rebondissements et révélations je n'ai qu'une hâte : lire la suite. Ce deuxième tome est beaucoup plus travaillé que le premier, les personnages grandissent et évoluent et Celaena à trouvé une nouvelle place dans mon coeur. du bon travail ce second tome !
Lien : http://biblienblog.weebly.co..