Un livre très agréable à lire. Une histoire d'amour où l'intervention de quatre anges joue un rôle important.
Un style de livre que je ne lis pas souvent mais qui fait du bien et très léger juste avant les fêtes. J'ai passé un bon moment.
c'est une lecture rapide et rafraichissante. Une belle histoire d'amour, un beau conte de fée dont on rêve toutes :)
Il se lit facilement, l'écriture n'est pas lourde et l'histoire ne tourne pas en rond. Si vous avez un petit moment, je vous la conseille :)
J'aime bien ce roman, il détend et l'histoire est originale. Une comédie romantique atypique.
Une histoire sur le destin des humains dirigé par des anges .
Avec Will, le nouvel ange apprenti , 3anges chevronnées : Mercy, Shirley et Goodness, vont bouleverser le destin de deux (futurs) amoureux humains : Aren et Lucie. Vont-ils tomber sous le charme? Je vous laisse découvrir.
Ce roman se lit très facilement et ne fait que 240pages environ .
Une romance toute douce, un zeste de magie, un soupçon d'humour mais trop courte à mon goût