Lazhari Labter (30/11/-1)
4.5/5   1 notes
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après l'enfant qui ne pleure jamaisVoir plus
Quelle belle surprise ce roman ! Un vrai coup de coeur ! C'est l'histoire de Farid qui ne ressent pas la douleur physique. Il est né avec cette rare maladie congénitale. Cependant, est ce que l'absence de douleur physique signifie-t-elle l'absence de souffrance émotionnelle? Ce récit unique du jeune Farid nous emmènera dans les quartiers de la ville d'Oran ainsi que ceux de la capitale algéroise. de l'émotion et de l'intrigue sont au coeur de cette superbe histoire.

- J'envie les chercheurs qui sacrifient leur vie entière à la découverte d'un remède pour soulager la souffrance des gens.
- Tu as raison. Il faut leur rendre hommage.
Quand tu serais conforté à des épreuves difficiles, quand tu ne serais plus maître de ta volonté . le coté obscur t'attirerait inéluctablement et te ferait miroiter un monde meilleur lors qu'il n'est que déchéance et dépravation . Et à ce moment-là, tu devras faire le bon choix pour aspirer la paix .
J'aime la lecture. En fait, je ne fais que ça, lire du matin au soir