Dans ce tome 3, nous retrouvons Peter et Anna, bien évidemment, mais aussi Jude, Sheila et Paul.
Un épidémie se transforme en pandémie et Richard Pincent ne sait plus quoi faire. Pour se couvrir il décide de mentir aux Autorités et à toute la population en accusant le Réseau Souterrain d'avoir contaminé les pilules de Longévité.
Peter et Anna se cachent en Écosse car ils sont recherchés activement par les Autorités. Peter commence à tourner en rond, il n'en peut plus d'être loin de l'action. Anna tente de le raisonner en lui disant que son rôle est d'être un père pour ses enfants et de les protéger en restant ici. Mais va-t-il résister à la tentation ?
Un tome riche en rebondissements et en révélations qui vont vous laisser pantois.e.s.
La fin d'une des plus belles sagas que j'ai jamais, la suite ne pas déçue, bien au contraire.
wouah que dire de ce dernier tome...
Réponses à toutes les questions qu'on a pu se poser durant les livres. J'ai dévoré ce livre avec autant d'envie que pour les deux premiers tomes. J'ai vraiment adoré ce livre et je le conseil sincèrement :)
Lien : http://fanlivres411.blogspot..
Dernier livre d'une trilogie très agréable à lire. Il pose le problème de la recherche de l'immortalité à travers une société qui a découvert le secret de la vie éternelle mais qui en subit les inconvénients. Ses héros résistent à une dictature qui cherche à éliminer ses opposants (comme toute dictature...).
Très bonne fin d'histoire je ne m'y attendait pas pour qui était en réalité Paul !!! J'ai dévorée les trois tomes