L'histoire commençait super bien, j'avais plein d'idées et je trouvais la relation entre Moira et Duncan supra romantique. Et bien j'ai vite déchanté !
Ils m'ont fait fantasmé dans les tomes précédents mais au final, je n'ai pas du tout accroché à leur histoire.
Je ne me suis absolument pas attachée à Moira, et j'ai trouvé que les moments "romantiques" entre Duncan et elle ne faisaient pas rêver...
Ce que je ne comprends pas c'est que la base de cette histoire aurait pu donner un truc vraiment super qui aurait vraiment pu me plaire. Mais, je ne sais pas, je n'ai pas du tout apprécié la façon dont l'auteure s'est occupée de ce couple. ça ne faisait pas naturel, je trouve qu'ils se mettent au lit beaucoup trop vite, ils se prennent parfois la tête pour pas grand chose. On dirait des gosses.
Bref, je n'y ai pas cru !
Par contre j'ai bien aimé ce qui concerne le fils de Moira et le père de Duncan !
Lien : http://arcaalea-ephemere.blo..