Listes contenant La mécanique du coeur (35) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Tous Bélier !

72 livres, par : moravia

Tous ces auteurs sont nés entre le 21 mars et le 20 avril inclus. Par conséquent ils sont du signe du Bélier. (Samuel Beckett en illustration).

100 livres à lire dans sa vie

100 livres, par : Commedans1livre

Une énième liste de livres à lire au cours de sa vie et qui, pour une fois, ne contient pas que des classiques ! @commedansunlivre

Les écrivains qui ont poussé la chansonnette

12 livres, par : Bibalice

Voici une liste de quelques écrivains qui ont également chanté à quelques occasion, parfois avec un grand succès, parfois non. Cette liste est loin d'être complète. Toute idée est la bienvenue.

Initiales doubles ou «initiales du bonheur»

39 livres, par : Laehb80

Bonjour, voici une petite liste répertoriant des auteurs dont le prénom et le nom commencent par la même lettre. (Liste créée en aide de l'item 21 du challenge multi défis 2020). Merci de m'aider à l'étoffer !

Le fantastisque et la fantasy en France

120 livres, par : Cer45Rt

Nous sommes habitués à des livres fantastiques et de fantasy anglophones. Et en France ? Petit tour d'horizon. ( Bien entendu, cette liste n'est pas exhaustive. Vos suggestions seraient les bienvenues )

Romans adaptés en film d'animation

73 livres, par : ladyshania

Sélection de contes et romans de littérature adaptés en film ou téléfilm d'animation. Vos suggestions sont les bienvenues !

Un livre, un film

200 livres, par : MelleBrightside

Des livres qui ont été adaptés au cinéma. Bonne lecture à tous et toutes. :)

#Halloween list

20 livres, par : camillew

Ces livres que je mettrais entre les mains de jeunes adolescents (12/15 ans)

18 livres, par : Ladruine

Un jeune héros qui ne se sent pas héros, une quête initiatique loin du quotidien des cours (de maths, de sport...) et du collège, une histoire d'amour passionnelle, quelques ingrédients pour s'interroger sur...

Dire l'amour - littérature jeunesse - Cycle 4

53 livres, par : Mdebuiche

* facile ** niveau 4ème ** classique de la littérature Attention, cette sélection de romans contient un certain nombre de livre à partir de 13 ans qui peuvent contenir des scènes plus ou moins explicit...

Top des voyages littéraires de l'imaginaire

18 livres, par : VotrEnvol

Les plus belles histoires des littératures de l'imaginaire : fantasy, fantastique et science fiction