CreateSpace Independent Publishing Platform (17/12/2015)
Katherine (Kate) Shade est la plus jeune Lieutenant de son service. Lors d’une soirée organisée par ses collègues pour fêter son nouveau grade, Richard, son co-équipier et ami depuis quatre ans, lui avoue qu’il l’aime et l’embrasse. Malheureusement pour lui, Kate ne répond pas positivement à sa requête, et pire encore, elle prend la fuite sans lui donner d’explications. Lors d'une enquête sur un homicide, elle tombe sous le charme du principal suspect, Tommy Hartner... >Voir plus
Dès le prologue, Anifah nous fait découvrir notre héroïne, Katherine Shade ou Kate pour ses amis. Tout juste promu lieutenant de police de la section criminelle de New York, on découvrira qu'elle cache un terrible secret depuis son adolescence.

Dans un bar où ils fêtent sa promotion, Richard, son co-équipier, lui avoue ses sentiments et l'embrasse. Prise au dépourvue, Kate prend la fuite.

L'homicide d'une jeune femme l'amènera à rencontrer Tommy Hartner, PDG d'une multinationale au charme renversant qui arrivera à la déstabiliser dès qu'elle aura croisé son regard.

Ce jeune homme était l'employeur de Sofia Radclife, une jeune stagiaire qui travaillait pour lui depuis quelques mois. Tuée d'une balle en plein coeur, Tommy Hartner se retrouvera suspecté de son meurtre.

Au fil de l'histoire, Kate se retrouvera piégée entre son attirance indescriptible pour Tommy et la relation avec Richard. Coupable ou innocent, Kate se retrouvera au plus près du suspect et devra mener son enquête avec un collègue amoureux d'elle.

Tommy est-t'il bien celui qu'il prétend être ?

Les deux hommes la pousseront dans ses retranchements afin qu'elle puisse affronter ses démons et s'affranchir de son passé.

Qui de Richard ou Tommy arrivera à briser les défenses que Kate s'est érigée ?

Qui est vraiment le coupable ? Qui Kate choisira-t'elle ? Qui est le véritable assassin de Sofia ?

Un livre bien écrit où vous êtes en haleine et dévorez les pages pour connaître le fin mot de l'histoire.

Rendez-vous sur mon blog "Le Boudoir du Livre" pour lire la suite
Lien : https://leboudoirdulivre.wor..