Je l'ai lu sous le titre "Petits mensonges entre voisins".

Une comédie romantique sans prise de tête et divertissante!

Dexter Yates fêtard invétéré et tombeur sans morale perd brutalement sa soeur suite à une rupture d'anévrisme. Maman d'une enfant de 8 mois, elle l'a nommé tuteur par testament. Il se retrouve donc du jour au lendemain en charge de l'éducation de sa nièce Delphi, ce qui va forcément remettre en question sa façon de vivre.
Ce livre de Jill Mansell est une mélange de comédie mais aussi de drame. On passe un moment sympa. et on passe par tout un panel d'émotions. Je recommande.
Délicat

Jill Mansell a déjà une renommée très populaire, à travers « Des moments si Précieux » je souhaitais retrouver sa plume. Voici donc une littérature sentimentale accompagnée sur fond de romance anglaise qui porte bien son titre.
Dexter Yates ne s'attendait pas à devoir s'occuper de la petite Delphi du haut de ses huit mois suite à la mort brutale de sa soeur qui élevait sa fille seule. Ce sera le seul moment tragique de l'histoire, car il fallait que l'histoire se mette en place.
Aussi Dexter un soir prend sa voiture et se dirige aux Bruyères. le décor est maintenant planté c'est ici que nous errerons. Dexter fait la connaissance de Molly qui sans connaître Dexter ne doute pas de ses compétences et qu'il remplira brillement les fonctions d'un papa de « remplacement ». Qu'à cela ne tienne pourquoi serait-il moins doué qu'un autre pour élever l'enfant ? Il devra donc le prouver en changeant radicalement de vie.
Avec cet ouvrage l'auteur joue avec son lecteur en évoquant beaucoup d'émotion : la tristesse, la joie, la peur, l'espoir, la surprise, la confiance…
Le lecteur fait la connaissance, sans se perdre, avec beaucoup de personnages, tous attachants, et apportant sa pierre à l'édifice.
J'aime beaucoup l'écriture sincère, enchanteresse de Jill Mansell, je ne regrette pas mon choix de lecture et continuerait à découvrir de nouveaux ouvrages.