Agnès Girard (Traducteur)
Éditeur : J'ai Lu (02/03/2009)

Note moyenne : 3.6/5 (sur 15 notes)

Le syndrome du nid vide frappe Ginny Holland de plein fouet. Difficile de faire le deuil d'une existence que, depuis son divorce, elle a exclusivement consacrée à sa fille. Mais Jem a dix-huit ans maintenant, c'est une étudiante indépendante. Ginny se retrouve donc seule. Pourtant, à trente-huit ans, sa vie n'est pas finie !

Elle décide alors de prendre une locataire et de trouver un travail. Un changement bénéfique, espère-t-elle. Mais q... >Voir plus

flow35510
  18 novembre 2019

rkhettaouirkhettaoui   26 décembre 2013
Mon intention n'était pas de vous imposer cela. Mais j’ai l’habitude de vivre seul, j’aime avoir mon intimité. Et quand je vous ai rencontrée, je vous ai trouvée géniale,pétulante, et je me suis dit que vous seriez parfaite pour Laurel. Partager une maison avec vous, c’est exactement ce qu’il lui faut pour remonter la pente.
rkhettaouirkhettaoui   26 décembre 2013
Seigneur, une meilleure amie pouvait être brutale, parfois. Si Ginny n’avait pas été aussi ravie de son projet, elle lui en aurait voulu.Mais elle était comme ça, Carla. Et elle n'avait pas d’enfant.Elle ne pouvait pas comprendre.
rkhettaouirkhettaoui   26 décembre 2013
Ce n’est pas facile d’être un homme...On court sans arrêt le risque d’inviter quelqu'un et de se faire rembarrer. Vous, les femmes, vous ne réalisez pas à quel point notre ego est fragile.
rkhettaouirkhettaoui   26 décembre 2013
J’avais espéré la séduire avec mon humour pince-sans-rire, mais le problème, c’est que chaque fois que je la vois, je perds mes moyens et je deviens un pauvre nase carrément rasoir.
rkhettaouirkhettaoui   26 décembre 2013
Le problème quand on a rendez-vous avec un inconnu, c’est qu'il est difficile de l’envoyer promener tout de suite, même si on voit bien que ça ne va pas marcher.